zitoune a écrit:Vraiment excellente cette vidéo!!
quelques questions:
La rame synchrone c'est obligatoire pour le tandem?
Comment avez vous fixé la go pro (ventouse, plug ou le scotch double face fourni avec)?
On en oublierai presque qu'il faut être bien souple pour pratiquer cette discipline, les grands écarts notamment
Sinon bien chouette la petite casquette et la spéciale brouette à la fin
Merci
!!!
La rame synchro est conseillee, pour eviter de se prendre les ongles de l'autre dans les mains, et pour aussi etre sur le meme rythme.
Si je rame trop vite, Fred me le dit et je ralenti la cadence. On rame une main apres l'autre pour accelerer dans l'eau blanche, ou pour demarrer, et on passe a 2 mains pour la vitesse de croisiere.
On a fixe la GoPro avec le systeme collant fourni dans le kit surf. On va surement poser le plug sur la planche de stand up, et pour l'Alaia on mettra juste le petit support a coller, reste a trouver des solutions en cas de detachage de la camera qui n'entre pas dans le champ (bouee, peinture fluo,...).
Pour les ecarts, il y a la grande majorite des figures qui ne necessitent pas d'etre souple, il suffit d'etre gainee, penser aux pointes de pieds et a relever le menton =) et avoir un bon timing avec le partenaire pour l'aider.
Je suis tres fiere de la Brouette, c'est ma figure preferee, et on a trop ri en regardant la video parce qu'on ne me voit pas, a part mes mollets de poulet.
JE RECOMMANDE LA PRATIQUE DE LA BROUETTE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS