Session(s) du 03/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/02/2008

Messagepar padyere » Dim Fév 03, 2008 20:16

Bon, alors puisqu'aucun médeux ne se lance (et probablement pour cause de flat.......), juste une petite pour démarrer le topic:
Ouaihhhhhh y'avait des vagues chez moi aujourd'hui!!!!!

Entendons-nous bien: aucun basque digne de ce nom ne se serait déranger pour ça......
Mais bon, ça faisait 2 semaines et demi que je n'avais rien eu, alors.....
D'abord, soyons clair: vu de la plage c'était nul à chier.
Mais 4 mecs à l'eau, pour un dimanche, c'est pas la Chine (mais ça valait pas plus...)
Ça fait toujours un bain.

Vu de l'eau en ramant au (aux?) pic, c'est toujours nul à chier; gros on-shore, ça pète partout, un fouillis, quoi.
Quelques séries qui rentrent, sans queue ni tête, 1m20.
Et ben, yé mé souis régalé!!!!!! Elles ressemblaient à rien, je vous l'accorde, mais du genre qu'on peut se jeter dessus, en bb, et que justement, j'ai la NMD qui est arrivée cette semaine, et bien, p'têt ben que ça vient de là, car rapide elle est, et du coup, je pouvais connecter plusieurs sections, et c'était rigolo.
Alors, première impression: oui, elle est plus rigide qu'à Bali, mais pour des vagues pourries comme ça où il faut juste de la vitesse, et où de toutes façons, on peut exclure les manœuvres (que, en plus, je serais bien incapable de faire!!!! :oops: ), ça le fait, et bien.

Je suis contente!!!!

Et en plus que les p'tits jeunes français, yzont mis la pâtée aux Écossais, que demander de plus! une bien belle journée!
home, flat home !!
padyere

Re: Session(s) du 03/02/2008

Messagepar knit » Dim Fév 03, 2008 21:39

apparement demain en med ça va envoyer du très lourd !!
knit

Messagepar Uhaina » Dim Fév 03, 2008 22:18

Super ton report,Padyere! :yess:

Et même si c'était multipics et très venté j'y serais allé tout de même,car je n'ai jamais surfé en Med,rien que ce côté "exotique" pour moi m'aurait fait plaisir! 8)

Tu as raison en ce qui concerne ta nouvelle planche,la rigidité dans des vagues de ce type n'est pas un mal!

Pour ma part "session" pêche cet après-midi,pas de poisson pour le dîner,mais toujours agréable d'être au bord de l'eau!
Uhaina

Messagepar p'tit lu » Dim Fév 03, 2008 23:14

padyere a écrit:Ouaihhhhhh y'avait des vagues chez moi aujourd'hui!!!!!

Mais 4 mecs à l'eau, pour un dimanche, c'est pas la Chine (mais ça valait pas plus...)
Ça fait toujours un bain.
Je suis contente!!!!

C'est une belle journée qui se termine par la lecture d'un report sympa.

Alors ta bombinette de planche t'a fait vibrer? C'est cool, moi ma milk "avec-le-mode-d'emploi-enfin-écrit-dessus-comme-je-dis-maintenant" ma permis de franchir un petit pas.

A quand la transhumance vers la côte atlantique pour tâter du swell qui vient de loin?
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar padyere » Lun Fév 04, 2008 10:28

p'tit lu a écrit:A quand la transhumance vers la côte atlantique pour tâter du swell qui vient de loin?

Ça fait un an que je me dis qu'il faut que je profite de l'hiver - et donc que je ne travaille pas - pour retourner faire un tour sur la côte atlantique (ça fait 20 ans que je n'y suis pas allée!!!!), et là, maintenant , avec tous les gens du forum et de s4a à qui j'aimerais dire un petit coucou, ça me titille, mais je culpabilise de laisser (encore ! car 2 mois chaque automne quand je suis à Bali) mes 2 gros nounours de chiens, les prunelles de mes yeux....
home, flat home !!
padyere

Messagepar padyere » Mar Fév 05, 2008 11:51

on a encore surfé hier......
pfuuuu si ça continue, même plus la peine d'aller ailleurs........
(à part bien sûr de vouloir de BONNES vagues!!!!!!!!!! :) )
home, flat home !!
padyere

Messagepar kyu » Mar Fév 05, 2008 12:37

Cool, et si tu amenais avec toi un petit nappareil photo hein... histoire de nous faire rêver avec les vagues de med! et puis le best of photos attend toujours d'être alimenté avec des vagues de la flaque bleue ! :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re:

Messagepar padyere » Mer Fév 06, 2008 12:50

leevankyu a écrit:Cool, et si tu amenais avec toi un petit nappareil photo hein... histoire de nous faire rêver avec les vagues de med! et puis le best of photos attend toujours d'être alimenté avec des vagues de la flaque bleue ! :yess:

Attend attend!!!! déjà que ça y est, j'ai compris pr les photos ds les posts, maintenant je cherche à comprendre comment on fait pr les mettre ds le best of, ce qui devrait me prendre encore 2 ans.......
Par contre comme j'ai remarqué que tu étais trés doué :fufu: , je pense que je vais les coller LÀ et tu (ou un autre, ce n'est pas limitatif...re- :fufu: ) me ferais pas le transfert??????
Alors, chez moi:
Image

Image

Image

Image

houle résiduelle surprise: ça faisait 60cm, mais c'était tellement joli , une eau de cristal, un temps de rêve, l'hiver comme on l'aime ici....(et ça a été une surprise à répétition l'hiver dernier....)
Image

Aprés, d'autres,qui ne font évidemment plus du tout partie de ce topic, ms tant que j'y suis et que j'ai peut-être un volontaire nommé d'office pour les ranger, j'abuse......
...... de N-Z:
Mt Mauganui:
Image

Image

Image
Vu 10 000 fois: Raglan:
Image

Et Bali: (vu 10203 fois aussi):
Balangan:
Image

Kerobokan:(et ouais, les beach breaks, ils sont gauches ET droits )
Image

Bon, aprés bien sûr, on peut aussi me dire comment les mettre moi-même ds le best of....pour la prochaine fois.....
home, flat home !!
padyere

Messagepar kyu » Mer Fév 06, 2008 13:02

ah enfin des jolies photos de med ( et d'ailleurs) ! merci a toi.
Pour le best of, ne te fatigue pas a chercher :lol: , c'est nous ( les admins) qui nous chargeons de les repertorier et de les mettre dans le best of (choix un peu arbitraire je vous l'accorde mais n'hesitez pas a nous faire des suggestions si vous voyez une photo digne du best of dans un post :wink: )
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde