Bon, alors puisqu'aucun médeux ne se lance (et probablement pour cause de flat.......), juste une petite pour démarrer le topic:
Ouaihhhhhh y'avait des vagues chez moi aujourd'hui!!!!!
Entendons-nous bien: aucun basque digne de ce nom ne se serait déranger pour ça......
Mais bon, ça faisait 2 semaines et demi que je n'avais rien eu, alors.....
D'abord, soyons clair: vu de la plage c'était nul à chier.
Mais 4 mecs à l'eau, pour un dimanche, c'est pas la Chine (mais ça valait pas plus...)
Ça fait toujours un bain.
Vu de l'eau en ramant au (aux?) pic, c'est toujours nul à chier; gros on-shore, ça pète partout, un fouillis, quoi.
Quelques séries qui rentrent, sans queue ni tête, 1m20.
Et ben, yé mé souis régalé!!!!!! Elles ressemblaient à rien, je vous l'accorde, mais du genre qu'on peut se jeter dessus, en bb, et que justement, j'ai la NMD qui est arrivée cette semaine, et bien, p'têt ben que ça vient de là, car rapide elle est, et du coup, je pouvais connecter plusieurs sections, et c'était rigolo.
Alors, première impression: oui, elle est plus rigide qu'à Bali, mais pour des vagues pourries comme ça où il faut juste de la vitesse, et où de toutes façons, on peut exclure les manœuvres (que, en plus, je serais bien incapable de faire!!!! ), ça le fait, et bien.
Je suis contente!!!!
Et en plus que les p'tits jeunes français, yzont mis la pâtée aux Écossais, que demander de plus! une bien belle journée!