Hola todos!
Je suis ravi de rejoindre enfin ce forum!(mon premier tous sujets confondus en fait... ) ça faisait un moment que j'y songeais, mais moi et les nouveaux moyens de communication...
Donc pour une brève description, j'ai 26 ans, je suis cuisinier et même si je n'ai pas toujours eu la chance d'habiter à côté de l'eau, j'habite à nouveau près de notre bel océan, au sud du bassin d'Arcachon, d'où est issue une grande partie de ma famille.
J'ai donc pratiqué le bodyboard autant que mes vacances le permettaient depuis ma plus tendre enfance, et je me suis récemment mis au surf! Il faut dire que dès le départ j'ai toujours apprécier de glisser dans différentes positions et par différents moyens, j'adore le bodysurf et j'ai toujours ridé autant en prone qu'en drop knee quand je faisais du body.
J'ai donc décider de me fixer un nouveau but en début d'année 2009, surfer debout! Ca faisait un moment que ça me titillait, et c'est l'objet qui a motivé l'envie. Je me suis penché sur les différents types de planches et j'ai découvert le fish: Aaaaalléluia!! J'ai tout de suite eu le coup de foudre, une planche courte, accueillante et offrant une glisse dans tous types de conditions(ou presque...)! Fini les sessions à mourir d'ennui en body quand il n'y a qu'un petit mètre!
J'ai donc fait l'acquisition d'un magnifique fish de chez Barrel orné d'une grosse latte en balsa, et je peux dire merci à Tibok, un des surfrepotes du forum à qui je l'ai achetée cet hiver.
Depuis je m'éclate et je ne cesse d'apprendre tous les jours! Vivement que ça continue!
Bon surf à tous