Session matinale à ...... bippp mais st.... la belle (une gauche ), 5 à l'eau puis petit à petit du monde rentre, 1m20 voir plus à la belle série... bref la journée commence bien !
2h30 de surf vraiment sympa.
Grolapin a écrit:Problème : c'est vrillé à souhait et ça ouvre assez parcimoniquement. Quelques bonnes vagues prises quand même, mais aucune d'interminable comme certaines hier soir qu'on suivait du fond jusqu'au bord. Bon on était pas au même endroit aussi, le choix de ce matin était peut-être pas idéal...
Quelques bonne tartes, aussi.
Un bon pincement aux tripes en écoutant entre deux vagues l'intarissable Tibok raconter les randos, les plongées, et la vie à Bali en général. Ca m'a rappelé des souvenirs, et donné très très envie d'y retourner...
djezus a écrit:Ben ce soir en tous les cas c'etait pas mal apres le taf !
Un bol bolw avec un petit mur par moment !
Par contre beaucoup de jus, mais que 3 sur le pic !
Je me suis bien amusé !
Sl4sH a écrit:djezus a écrit:Ben ce soir en tous les cas c'etait pas mal apres le taf !
Un bol bolw avec un petit mur par moment !
Par contre beaucoup de jus, mais que 3 sur le pic !
Je me suis bien amusé !
On devait pas être loin :p même heure mêmes conditions, j'ai réussi à me retrouver seul sur un pic par la suite, limite creux à des moment je me suis gavé
Tibok a écrit:Djoul ou l'homme qui nous fait pleurer tous les automnes avec son foutu spot qu'on sait pas ou il est et que çà nous énerve...
Djoul a écrit:Ce soir ,envie d'une session tout seul ...
puis j'était tout seul...
Flo_Fred a écrit:tu avais loué les services d'un sanglier ?
kevinseconds a écrit:T'façon c'est trop loin
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités