Surfeur mais aussi skateur

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar teupon747 » Mer Juil 15, 2009 09:38

Excellent Pipeau !

La bande originale est bien sympa !! Petit offspring...

Sinon mon passage préféré reste le moment où il perd sa chaussure après le ollie... :lol:

C'est impressionnant de voir le niveau des kids de nos jours, ils sont vraiment balèzes... très bonne vidéo et bon montage ! :yess:

Faudra qu'on se calcule sur Bordeaux un de ces quatres...
teupon747

Nombre de sessions: 6

Messagepar Benouche » Mer Juil 15, 2009 09:56

:yess: trop fort !

Long ride aux skateurs/cinéastes en herbe !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar knit » Mer Juil 15, 2009 13:11

quand tu vois la moyenne d'âge des skateurs pros d'aujourd'hui (18-20) tous laisse présager que ça va encore baisser :lol:

NB : faut vraiment que je test ce park de barbare !!!
knit

Messagepar joker » Mer Juil 15, 2009 18:25

knit30 a écrit:quand tu vois la moyenne d'âge des skateurs pros d'aujourd'hui (18-20) tous laisse présager que ça va encore baisser :lol:

NB : faut vraiment que je test ce park de barbare !!!
J'ai regardé une épreuve des championnat du monde : 1er 14 ans, deuxième 13 ans !!!!
Joke inside
joker

Messagepar Bellota » Mer Juil 15, 2009 22:59

Excellent !!! et bravo aux rejetons pour le skate et pour le film !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Benouche » Ven Juil 24, 2009 13:14

Bon, les caisseux, y'a un jour je vais en décapiter un.

Constat :

-Quand je roule dans ma voiture sur la route je suis aux yeux de la loi un véhicule qui est soumis au code de la route.
-Quand je roule en vélo sur la route je suis aux yeux de la loi un véhicule qui est soumis au code de la route.
-Quand je suis animateur de colonie de vacance et que je me déplace avec mes enfants sur le bas côté (droit) de la route je suis aux yeux de la loi un véhicule qui est soumis au code de la route.

Question :

-Quand je suis un longboarder qui roule sur la route en respectant le code de la route, je suis considéré comme un véhicule aux yeux de la loi? Suis je dans mon droit?

Si oui ça m'arrangerait bien pour pouvoir en :censored: ler ces :censored: de caisseux qui me frôlent à moins de 50cm en klaxonnant comme des rageux et qui brandissent des idées quazi néo nazi du genre "Pas de skate sur la route, du coup j'peux les écraser de toute manière ça fera un punk et une future retraite de moins."
Benouche

Messagepar Evan » Ven Juil 24, 2009 16:34

j'adore le skate old school je posséde une planche valelly powell retro classique c le must et un longboard et je vais me construire un longboard pour le sidewalk d'ici quelque semaine :lol:
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Nombre de sessions: 23

Messagepar knit » Ven Juil 24, 2009 21:25

le prob en skate sur la route, c'est que comme t'as un petit espace tu peux que pousser et pas pomper car dans ce cas il faudrait toute la largeur : conclusion pour moi, je roule seulement dans des ruelles et dans des espaces fermés !!
knit

Messagepar Benouche » Ven Juil 24, 2009 21:36

Ouep tout pareil. La plupart du temps je roule dans des endroits très peu fréquentés mais quand je n'ai pas le choix (route fréquentée+pas de trottoir) et bah je roule sur la route.
Ceci dit avec l'énervement retombé je tendrais pas les propos ci dessus mais la question de savoir si je suis dans mon droit quand je tiens ma droite sur la route m'intéresse quand même.
Benouche

Messagepar Prunel » Ven Juil 24, 2009 21:40

Je crois que c'est un peu comme les rollers, vous avez le droit d'être nulle part en gros :?
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar teupon747 » Dim Juil 26, 2009 21:37

Au bout d'un moment, le droit tu le prends. Skateboarding is not a crime ! :yuk:
teupon747

Nombre de sessions: 6

Messagepar Line » Dim Juil 26, 2009 23:20

Benouche a écrit:Ouep tout pareil. Ceci dit avec l'énervement retombé je tendrais pas les propos ci dessus mais la question de savoir si je suis dans mon droit quand je tiens ma droite sur la route m'intéresse quand même.

:+1:
Si mes souvenirs sont bons il me semble qu'un véhicule roulant de type deux roues ou quatre comme le skate doit rouler sur la route dés qu'il dépasse 30km/h ou 15 je sais plus... mais c 'est une info qui date de quatre ou cinq ans alors...

Quelques fois je prend le skate comme moyen de transport pour aller à Bordeaux et je roule sur la route aussi, et plutôt au milieu pour que lorsqu'on me double je me fasse pas envoyer dans le caniveau. Tans pis pour les râleurs, la route est à tout le monde !
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar kyu » Jeu Sep 10, 2009 18:33

je suis pas un inconditionnel du skate mais la , cette vidéo m'a scotché .Le mec est tout simplement hallucinant :shock:
Enjoy !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar knit » Jeu Sep 10, 2009 19:16

Bon techniquement et très inventif sur le choix des spots et des tricks, assez dingue l'imagination de certains skateurs.
knit

Messagepar Sl4sH » Jeu Sep 10, 2009 21:17

Ouais, il est super créatif dans ses tricks (et très fort ...), on prend plaisir à le regarder.
Bien trouvé :yess:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques