Houlala la session landaise !!!!!
Chapeau les gars de vous jeter là dedans !
Je continue mon rattrapage de report..........
Donc session repotienne sur IO ce dimanche . Enfin quand je dis session repotienne je devrais dire session " pieds nickelés"
Rendez vous avec le Gil express et RoRo pour ..............une heure plus ou moins déterminée...........
J'embarque , le Egg , Harry, Junior et Benjamin et nous voilà partis pour IO. Domboard, Wallace , Gromit et Yann sont sur place à Greenwood, il checke " Bof pas top " . On est têtu on va voir , effectivement pas top , petit, mou, c'est la Chine .Demi tour , on se retrouve tous à Big Village, on va voir, c'est un peu plus consistant avec une bonne barre à passer . Deshabillage , habillage sur le parking, sauf pour moi, avec les loustics on va passer la jounée à la plage alors , on sort toutes les affaires . Les autres se marrent pendant je suis à quatre pattes dans mon coffre pour essayer de l'ouvrir de l'intérieur ( la serrure est bloquée
). après quelques contorsions , elle cède enfin, je peux sortir les planches, le sac à dos, la pelle, etc etc ...........
Après une petite marche , je pose les affaires sur le sable, les loustics s'installent tranquillement pendant que je me change .Les compères arrivent . Wallace et gromit se mettent à l'eau .............se mettent à l'eau .............se mettent à l'eau .............se mettent à l'eau .............impossible de passer la barre .
Tout le monde est en combi, conciliabule, on retourne vers Greenwood
Yann qui n'a rien vu , est enchanté de revenir alors qu'il vient de franchir les mousses adverses .
Allez les enfants on range tout et on change de crémerie ...........
Regymnastique pour ouvrir le coffre, on tourne pour trouver une place sur le parking qui s'est bien rempli ,contorsions tri repetitas, marche, sac à dos, planches, Junior ,Benjamin un peu bougons . Vive le surf !
Le temps de faire tout cela le petit groupe s'est dispersé, je file à l'eau mais je ne retrouve personne . Yes qui sort frigorifié en shorty , m'accompagne pour quelques vagues dans une eau qui a bien perdu en chaleur ( brrrrr). Bon ce n'est pas la joie à l'eau, c'est vraiment la banlieue de Pékin, il y a du monde partout à perte de vue , et je suis à la recherche des potes éparpillés .
En navigant, une douce voix m'interpelle :
" Aramis ?"
" Oui "
" Je t'ai reconnu à ta planche, j'aime bien tes reports ......."
Et moi comme un goujat, juste un petit merci et je repars à la recherche de la meute .
Donc , chère Mademoiselle A , toutes mes excuses pour ce comportement peu amène et merci encore . Au plaisir de te recroiser et de partager quelques vagues .
Je retrouve les potes, Tophe nous a rejoint .Les vagues ne sont pas top top , mais en bande on peut passer le temps à discuter et à rigoler un peu .C'est déjà ça .
La troupe se sépare petit à petit , je reste avec les loustics pour le pique nique et un après midi plage .
Pour le reste de la journée Junior n'arrête pas .Il prend la moindre mousse qui passe à sa portée, bien à l'aise sur le egg . Je le sens plein d'envie d'en découdre avec les vraies vagues .Bientôt , bientôt .........
Avec le thermique , le plan d'eau se gate, je fais une tentative au spot " costaud " de l'autre jour . C'est bien creux et encore " couillu". Mais avec les Indonésiens, les Chinois, Les Indiens, Les Japonais , c'est plutôt la galère, je range Harry et termine l'aprém en " prof "de surf pour Junior acharné . C'est bien aussi .
Allez , on rentre
P
de coffre !