Session(s) du 27/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/08/2009

Messagepar Grolapin » Jeu Aoû 27, 2009 10:40

Session catastrophe ce matin avec Alxtaz, Greg et FloFed...
Flo nous a refait une petite leçon de charcuterie, c'est la cheville qui a pris ce coup-ci, découpée bien comme il faut par une de ses dérives.

Un pêcheur en 4x4 nous l'a heureusement ramené jusqu'au parking, sinon ç'aurait pas été simple de trimballer le grand dadet. Ensuite ben direction les urgences d'Arès, on commence à connaître. J'y étais personnellement pas la dernière fois pour Flo mais j'avais déjà emmené Greg le coup d'avant pour sa lèvre explosée.

Le gaillard est solide mais il y est toujours, ce coup-ci en plus de l'opération couture y a option radio car on dirait bien que c'est arrivé jusqu'à l'os. Je vais le rechercher ce midi...
Rajoutez à ça Greg qui a pris un méchant pet au talon aussi quoique apparemment y ait pas besoin de points de suture. Et qui a accessoirement explosé le rail de sa planche. Ca fait de la bonne matinée :roll:

J'ai presque honte de m'être éclaté avant que les deux rigolos se fassent mal quasiment simultanément, 3-4 bombes bien bien sympas...
Et un courant de baïne qui ramène pas trop mal au pic, sinon la barre était pas jouable pour nos bras j'pense.
Y avait 1m50 bien puissant avec quelques séries au-dessus comme il est d'usage pour nettoyer un peu le secteur. On était absolument tout seuls à l'eau.

Quelques photos et des niouzes de Frankenstein cet aprem...
Grolapin

Messagepar kyu » Jeu Aoû 27, 2009 10:46

arf c'est pas de bol pour tes 2 compéres ! est ce que quelqu'un a précisé à flofed que les dérives ça se met sous la planche quand on surfe ? :ninja:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Prunel » Jeu Aoû 27, 2009 10:56

:shock: :flute:
Là c'est vraiment de la super malchance :?
Bon courage Flo pour la remise sur pied...
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Gart » Jeu Aoû 27, 2009 11:00

Ouais bon courage Flo_fed.
Tu pourrais presque ouvrir un topic "Flo-fed / Mes cicatrices"...
:out:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Jeu Aoû 27, 2009 11:12

et hop un de moins au pic :twisted:

( je cours rejoindre gart :oops: )

P.s: bon rétablissement flo :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 27, 2009 11:39

Gart a écrit:Tu pourrais presque ouvrir un topic "Flo-fed / Mes cicatrices"...
:out:

:+1: le Mister pas de bol du forum!
il s'est plus blessé en un an de surf que moi en 5!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dtc33 » Jeu Aoû 27, 2009 12:44

Bon courage Flo !!
:yess:
dtc33

Messagepar kevinseconds » Jeu Aoû 27, 2009 13:17

Aïe aïe aïe. :sos:

Bon, je propose de mettre la linden au placard quelques années cette fois -ci.
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Flo_Fed » Jeu Aoû 27, 2009 13:26

Merci Merci , ne vous inquiétez la dérive de la Linden va bien.

Pour la petite histoire je foire mon canard (trop tard) sur une vague qui m'éclate sur la figure du coup je me fais touiller, la dérive passait par là...
Je sens un choc (pas si énorme que ça sur le coup), je regarde si je peux continuer la session, mais en sortant la jambe de l'eau je vois le bleeding intense. C'est dommage car la session s'annoncait bien pour moi, j'avais réussi à tenir le jus et à prendre 1 bonne gauche et tenté quelques bombes (juste tenté pas réussi)

Du coup je sors en gardant la jambe dehors, je m'asseois (1er dans l'ordre des premiers secours en case de plaie). je fais des signes vers grolapin qui marchait pour reprendre le pic (il me voit pas), je fais des signes pendant 5 minutes sans succès, une nana qui faisait son jogging passe sans s'arrêter (merci!)

Et greg sors, il boite .... mince .... mais il part quand même vers la cabane ou se trouve un 4x4 dont le pilote viendra me secourir. Pendant que j'attendais, un surfer (un local .. qui checkait) sympa et (apparament) expérimenté passe et prend de mes nouvelles : "c'est pas beau!" mais il me dit de pas m'inquiéter.
Du coup en attendant le 4x4 (merci monsieur pour le voyage), il regarde ma planche "dis donc tu les éguise tes dérives ou quoi ?".

Retour au parking, changeage comme je peux ,nettoyage à la biseptine, posage de compresse (premiers secours en cas de plaie, chapitre 2) sous une bande velpo bien serrée.
Arrivé aux urgences (merci les gars pour la logistique), faut pas se presser ... je met quasiment 15 min à arriver dans une salle de soins et 30 min de plus pour avoir un médecin. Le pauvre est seul et surchargé pour toutes les urgences.

Bon sinon la plaie n'a pas touché l'os ni les tendons ouf! par contre elle est trop profonde pour la recoudre directement, il m'a mis 2-3 points et un ecrin de cheval pour drainer la plaie en la gardant ouverte :shock: avec un pansement à la bétadine par dessus. les points seront fait dans 2 jours le temps de draîner la plaie.
Le passage à la radio ne révèlera pas de corps étranger mais je suis sous anti bio pour 10 jours quand même.

On m'a dit d'arrêter le sport une 15 aine de jours (au bout de 10 jours on m'enlèvera les points) ...
Du coup ça m'obligera à être patient pour que la petite nouvelle soit finie :fufu: , et que la linden sèche et retourne contre le mur (ça tombe bien elle avait besoin d'une répa , je vais m'entraîner sur elle).

.... sinon je passe 2 annonce :
1) vends planche de légende du célèbre shaper Gary Linden , modèle dit "La Maudite". avis aux baroudeurs !
2) achète dérive single pas trop tueuse :) pour planche de taille 6'6 et 7'4, mieux vaut prévenir que guérir

bon il est où l'appareil photo? j'ai quelques centaines de clichés de retard là ....
Modifié en dernier par Flo_Fed le Jeu Aoû 27, 2009 14:26, modifié 8 fois.
Flo_Fed

Messagepar Flo_Fed » Jeu Aoû 27, 2009 13:27

kyu a écrit:arf c'est pas de bol pour tes 2 compéres ! est ce que quelqu'un a précisé à flofed que les dérives ça se met sous la planche quand on surfe ? :ninja:

ce sont des dérives fixes .... je pouvais pas me tromper :twisted:
Flo_Fed

Messagepar Flo_Fed » Jeu Aoû 27, 2009 13:28

kevinseconds a écrit:Aïe aïe aïe. :sos:

Bon, je propose de mettre la linden au placard quelques années cette fois -ci.

bien dit et je vais acheter une "surface" 6'6 à la place ! non je vais pas la ressortir de si tôt voire elle va finir en déco.
Flo_Fed

Messagepar fafa » Jeu Aoû 27, 2009 13:57

Ben mince alors !!! Désolé pour toi Flo !!!! Prompt rétablissement.
FLO FED le rambo du forum :lol:
fafa

Messagepar grabtherail » Jeu Aoû 27, 2009 14:16

Salut Flo-Fed
Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que tu ne seras pas trop dégouté par cette aventure. Il m'est arrivé presque la même chose il y a 20 ans quand j'ai démarré, et depuis j'ai toujours pris l'habitude de poncer les bords d'attaque et surtout de fuite de mes dérives. Je ne pense pas que pour un surfer lambda, ce qui est mon cas, cela fasse une grosse différence.

Aloha :yess:
grabtherail

Messagepar Flo_Fed » Jeu Aoû 27, 2009 14:22

grabtherail a écrit:Salut Flo-Fed
Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que tu ne seras pas trop dégouté par cette aventure.

pas du tout dégoûté , juste impatient de revenir sur le pic comme la dernière fois , je vais juste aller m'acheter 2 ou 3 bouteilles de whisky pour noyer mon ennui euh! ... pardon faire des adbos et des pompes pour entretenir la forme et revenir encore plus fort!

grabtherail a écrit:depuis j'ai toujours pris l'habitude de poncer les bords d'attaque et surtout de fuite de mes dérives. Je ne pense pas que pour un surfer lambda, ce qui est mon cas, cela fasse une grosse différence.

ah! pas dit que j'y pense pas ... j'irai voir si c'est faisable sur celle là... merci pour l'info
Flo_Fed

Messagepar PCPRL » Jeu Aoû 27, 2009 14:37

En tout cas tu as de l'humour !
Bon rétablissement !

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde