Session(s) du 26/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/08/2009

Messagepar kevinseconds » Mer Aoû 26, 2009 09:17

Session éclair avec le Flo ce matin...

On arrive trop tôt, il fait encore nuit :lol: puis après une petite attente pour pouvoir voir a quoi ca ressemble on s'y colle, alléchés par une gentille gauche qui a l'air de bien vouloir passer.
C'est bien clean, pas encore calé mais ca le deviendra, pas d'idée très précise de la taille car personne a l'eau mais ca a pas l'air trop méchant (vu du bord).

Vu de l'intérieur c'est une autre histoire, au final on aura vu quelques vagues passer très au dessus du mètre cinquante et de miiiiiiiichantes cavernes. Un petit jus qui décale et pas très réveillés on peut pas dire qu on ait exploité à fond la session, puis ca a été très vite l'heure de partir alors que ca devenait de plus en plus propre et calé, donc on a promis de revenir!

Pas loin de ce que le médoc peut offrir de meilleur ce matin donc et ca va durer encore un peu... Pas de photo mais les diverses clichés d'OSR sont assez parlants

Félicitations à Flo quand même pour avoir suivi la dedans après un an de surf alors que beaucoup que nous ne citerons pas se sont dégonflés :yess: J'en connais un qui va progresser très vite!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Tibok » Mer Aoû 26, 2009 09:25

Pic de folie c'est clair au USA :youpi:
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Mer Aoû 26, 2009 09:34

kevinseconds a écrit:alors que beaucoup que nous ne citerons pas se sont dégonflés :yess:

C'est une fausse excuse pour ne pas surfer avec toi et supporter ton déplorable comportement à l'eau.
Grolapin

Messagepar Uhaina » Mer Aoû 26, 2009 09:37

kevinseconds a écrit:
Félicitations à Flo quand même pour avoir suivi la dedans après un an de surf

Clair!
Surtout en ayant commencé tard,mais en allant dans un peu tout types de vagues,que ce soit joli avec un peu de mur et du creux,ou des rougnes de 40cm clapot,c'est le seul moyen de progresser,surtout aller à l'eau très régulièrement comme il le fait. :wink:
Uhaina

Messagepar Prunel » Mer Aoû 26, 2009 11:58

Grolapin a écrit:
kevinseconds a écrit:alors que beaucoup que nous ne citerons pas se sont dégonflés :yess:

C'est une fausse excuse pour ne pas surfer avec toi et supporter ton déplorable comportement à l'eau.

Oui et certains ont 1 métier aussi !!! :evil:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Mer Aoû 26, 2009 12:31

Prunel a écrit:
Grolapin a écrit:

Oui et certains ont 1 métier aussi !!! :evil:

Ah mais si tu fais passer le fait de travailler pour nourrir ta famille avant le surf, ca te regarde!

:lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar kyu » Mer Aoû 26, 2009 13:29

t'inquiéte je compatis prunel et je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant pour toi d'ici peu :fufu:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar wAga » Mer Aoû 26, 2009 21:11

Tibok a écrit:Pic de folie c'est clair au USA :youpi:
Image

Image
:amour:
wAga

Messagepar Uhaina » Mer Aoû 26, 2009 21:18

wAga a écrit:
Tibok a écrit:Pic de folie c'est clair au USA :youpi:
Image

Image
:amour:

Ouais ça flingue quand on peut pas y aller,wAga je ne te remercie pas. :censored: :wink:
Uhaina

Messagepar djezus » Jeu Aoû 27, 2009 06:28

Oui ...
j'y suis pas allé le matin je le sentais pas ...
du coup j'y suis allé le soir c'était plutôt naze, ça avait l'air pas trop moisi vu du bord mais vu du "pic" c'était très foireux, à la fin ça ressemblait à ça :

c'était extrêmement mou, ça dégoulinait et ça fermait 9fois sur 10 sans qu'il n'y ait de véritable pic ...
J'ai pu prendre quelques bouts de rougne mais ça a fait du bien de se rafraichir après la chaleur du taf ! (seul truc positif)
djezus

Messagepar balibalo2 » Jeu Aoû 27, 2009 09:37

ben moi hier soir aux usa ...belle session au sunset ...

kyu tu ne revenais pas des usa hier midi ? :wink:
balibalo2

Messagepar kyu » Jeu Aoû 27, 2009 10:12

balibalo2 a écrit:ben moi hier soir aux usa ...belle session au sunset ...

kyu tu ne revenais pas des usa hier midi ? :wink:

ah non j'aurais aimé mais je suis en panne de bagnole :? alternateur à changer :x
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Gart » Jeu Aoû 27, 2009 10:55

Session "surf school" pour moi. 2 de mes voisins se retrouvent au chômage et je leur ai donc proposé de se mettre au surf vu qu'ils ont le temps...
Ben, les conditions étaient pas terribles pour débuter. Y'avait beaucoup de courant et malgré leur bonne volonté, il n'ont pas réussi à chopper les nombreuses mousses qui passaient. Je ne parle pas de passer la barre bien sûr. Faut dire que j'avais pas de planche adaptée à leur prêter. Ils étaient un peu verts de voir les mômes de l'UCPA partir avec deux coups de rame grâce à leur grosses planches.
En tout cas, ils ont bien accroché et parlent déjà de s'acheter une planche à deux ( :flute: ).
En ce qui me concerne, j'ai pu les laisser barboter un peu et partir au large essayer de chopper quelques vagues. J'ai eu bien du mal à choisir une des rares qui ouvraient. J'ai quand même eu deux bombes où j'étais pas trop mal placé il me semble. Mais mauvais choix de spot à mon avis. Le prochain coup, je change.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 27, 2009 11:38

alalal ça me rappelle la bonne époque en Oz oùmon pote australien me disait "vas y surfe les mousses t'inquiètes pas pour les séries, je jette un oeil sur toi pour vérifier que tout va bien". Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'en fait on jetait pas d'oeil pour vérifier que tout va bien quand il y a un m50 parfait qui déroule :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Jeu Aoû 27, 2009 11:43

zitoune a écrit:alalal ça me rappelle la bonne époque en Oz oùmon pote australien me disait "vas y surfe les mousses t'inquiètes pas pour les séries, je jette un oeil sur toi pour vérifier que tout va bien". Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'en fait on jetait pas d'oeil pour vérifier que tout va bien quand il y a un m50 parfait qui déroule :lol:

Oui bon, malgré le jus, ça n'était pas dangereux. Y'avait juste beaucoup de monde à l'eau : au moins deux écoles de surf. Du coup, ils se surveillaient entre eux :lol:
Gart

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde