Session inespérée donc report.
Inespérée car ce matin grisaille,un peu de vent mal orienté en regardant par la fenêtre,et surtout la tête qui tambourine et malade à crever!
Puis après le déjeuner,tiens bizarre y'a pas de vent on dirait? ou sont les 3 bft des prévisions?
On va la faire à l'ancienne,se fier plutôt à son instinct que ces foutus previsions "modernes" qui font passer à côté des bons coups à jouer.
J'embarque le matos,matos session "easy" car bien malade,genre le bodyboard au hasard.
Sans oublier de passer à la pharmacie et de me doper avant.... la direction des Landes!
Sur place,toujours pas de vent en fait si mais hyper faible,je choisi le même pic qu'hier après-midi,on est quatre fois moins,à savoir quatre à l'eau!
Super ambiance,et gros gavage,une quinzaine de vagues en à peine une heure (3/4 d'heure peut-être),parfois longues,parfois bien creuses,parfois nazes,enfin de tout quoi,et des petits tremplins sympa en fin de vague souvent.
Je sors juste parce que ça ramolli un peu avec le montant et que je me suis déjà bien amusé!
et vous?