Session(s) du 24/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/08/2009

Messagepar Uhaina » Lun Aoû 24, 2009 16:11

Session inespérée donc report. :D

Inespérée car ce matin grisaille,un peu de vent mal orienté en regardant par la fenêtre,et surtout la tête qui tambourine et malade à crever!

Puis après le déjeuner,tiens bizarre y'a pas de vent on dirait? ou sont les 3 bft des prévisions?
On va la faire à l'ancienne,se fier plutôt à son instinct que ces foutus previsions "modernes" qui font passer à côté des bons coups à jouer.
J'embarque le matos,matos session "easy" car bien malade,genre le bodyboard au hasard. :lol:
Sans oublier de passer à la pharmacie et de me doper avant.... la direction des Landes!

Sur place,toujours pas de vent en fait si mais hyper faible,je choisi le même pic qu'hier après-midi,on est quatre fois moins,à savoir quatre à l'eau! :yahoo:
Super ambiance,et gros gavage,une quinzaine de vagues en à peine une heure (3/4 d'heure peut-être),parfois longues,parfois bien creuses,parfois nazes,enfin de tout quoi,et des petits tremplins sympa en fin de vague souvent.

Je sors juste parce que ça ramolli un peu avec le montant et que je me suis déjà bien amusé!

et vous?
Uhaina

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 16:51

'tain mais y a pleins de malade dans le 64 :shock:
AH1N1 ?
sinon c'est cool pour ta session, comme tu dis ça fait toujours plaisir une session inespérée !
djezus

Messagepar Uhaina » Lun Aoû 24, 2009 17:07

djezus a écrit:'tain mais y a pleins de malade dans le 64 :shock:
AH1N1 ?
sinon c'est cool pour ta session, comme tu dis ça fait toujours plaisir une session inespérée !

Non je pense pas,juste un genre d'angine on dirait,en fait je crois que c'est une collègue de boulot qui me l'a refilé,vendredi j'arretais pas de lui dire de s'éloigner car j'avais de bonnes sessions de prévues dimanche,à un moment je lui ai même dit "promis mardi je te roule des galoches si tu veux me la refiler absolument,mais s'il te plait pas ce week-end!" (déconade au troisième degré envers elle bien sûr,ça l'a faite marré).
Uhaina

Messagepar dd-lac » Lun Aoû 24, 2009 18:11

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mar Sep 13, 2011 15:35, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 18:45

oui je sais j'ai des potes infectés à la ville ... c'est pour ca que je demande ...
tu stresses toi ?
djezus

Messagepar Prunel » Lun Aoû 24, 2009 18:50

:HS:
Et pis j'en ai marre d'entendre ça au boulot, c'est pas pour le lire sur le topic session du jour :evil:

Allez vous laver les mains et au lit ! :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Aoû 24, 2009 19:01

Ouais arrêtez de me faire flipper! :lol:
Du coups je me suis renseigné sur les symptômes,tout sauf la toue et la fièvre n'est pas trop forte. :army:
Vu que vous me faites flipper je vais bien me soigner pour éviter un terrain favorable pour la grippe. :shock:
Uhaina

Messagepar djezus » Lun Aoû 24, 2009 19:03

putain moi le seul truc que je veux savoir c'est si on peut surfer avec ou si on est trop collé au lit le reste je m'en tape :lol:
(bon on arrête promis)
djezus

Messagepar Uhaina » Lun Aoû 24, 2009 19:27

djezus a écrit:saperlipopette moi le seul truc que je veux savoir c'est si on peut surfer avec ou si on est trop collé au lit le reste je m'en tapes lol
(bon on arrête promis)

Hier vu la chaleur,Eugene a bue dans la même bouteille que moi pour pas mourir déshydratée,et devinez ce que je viens d'apprendre. :fufu:
(mais elle en est à calculer tout de même quelles sont les créneaux de surf cette semaine 8) )

Bon ok on arrête;mais si c'est une grippe avec 40 de fièvre exit le surf à mon avis.
Uhaina

Messagepar Prunel » Lun Aoû 24, 2009 19:38

Comme les grippes saisonnières classiques, la grippe A (H1N1) donne de la fièvre (plutôt au dessus de 39°C) donc c'est plutôt un Doliprane et au lit :wink:
Comme ça au bout de 5 jours tu peux retourner surfer :D
Prunel

Messagepar Flo_Fed » Lun Aoû 24, 2009 20:50

Prunel a écrit::HS:
Et pis j'en ai marre d'entendre ça au boulot, c'est pas pour le lire sur le topic session du jour :evil:

Allez vous laver les mains et au lit ! :lol:

Ben petite session rapide car la houle n'est jamais venue alors qu'elle était annoncée.
Heureusement qu'il n'y avait pas de vent sinon ça aurait pu être la loose totale.
Les vagues cassaient surtout près du bord. Elles étaient un peu mollassones, mais, ca partait avec l'engin adéquat (avec les dérives montées à l'endroit ;)).
Je dirai qu'il y avait 80 cm sur les bombes. J'ai pu prendre quelques bouts pendant 1h30.
Flo_Fed

Messagepar dd-lac » Lun Aoû 24, 2009 20:58

.
dd-lac

Retourner vers Les sessions de tout le monde