Hello!
Je me permet un petit report car j'ai utilisé une bouée une planche de surf en fin de session. (10 eme degré
hein prenez pas la mouche)
Eugene me tel à la fraiche elle est déjà sur le spot,"bon ok vas-y j'arrive",suivi d'un coup de tel de Xin,qui lui me suggère la canne à pêche,auquel je repond "la miss est à l'eau déjà,une petite session tout les trois ce sera cool".
Donc embarquement du egg,et de l'incontournable paire de palmes,on ne sais jamais,sur un malentendu...
Sur place en effet c'est petit 40 à 60cm+ mais j'ai déjà une heure de retard sur mes compères et le egg à waxer entièrement,je viens seulement de virer la wax d'hiver hier,c'est ça de pas surfer!
Donc j'y vais avec les palmes plus dans l'optique de nager et faire de l'exercice,mais bizarrement ça pousse et ça ouvre même en bodysurf,avec parfois des longueurs sympa en faisant deux trois dauphins succéssifs sur l'épaule pour garder de la vitesse sur la section molle,session pas transcendante mais sympa.
Puis ça ramoli,Eugene me dit qu'elle reste encore un moment donc je part waxer mon egg,je reviens,Eugene se gel en maillot à 8h30 du mat sous le crachin,et je lui ai promis de lui laisser le egg quelques temps,donc je prends une droite assez amusante et hop je sors de l'eau (youhou! j'ai surfé! ) ,donc au final ça aura été une session bodysurf,comme quoi on arrive à tout bodysurfer!
Ce soir si le vent ne se lève pas on y retourne en 9',peut-être Eugene sur mon egg.