Petite session presque matinale ce matin (donc) a gwidel au spot de la falaise.
Sly, sachant que je repassais en coup de vent à mon appart' aujourd'hui m'appelle il y a peu en me disant "Mate les préviz, y'a rien d'exceptionnel mais y'a peut être moyen de chopper des mousses."
MArée basse 7 heures, même pas un mètre, pas de vent, du crachin et un froid de canard. Mouais, au moins ça sera pas la foule.
Arrivés à la falaise à 8 heure pour qu'il y ait un poil d'eau tout de même on découvre du surf de lilipucien. 30 cm propre. Woow!
On passe une heure à se demander si ça vaut le coup de se tremper pour ramer derrière des trucs même pas choppables. Moi j'ai achté envie de faire trempette, j'ai ma 3/2 à tester et j'm'en tape. Un copain nous rejoint. Il est en longboard, il s'en tape aussi on sera alors 3 au mini pic.
Deux heures de trempette à courrir derrière les vagues et à s'entraîner au canard entre les séries. Sly a du en chopper 4 ou 5, Steph Quelques unes. Pour ma part ça va, mais je découvre surtout LA PUISSANCE DU LONGBOARD.
J'ai choppé l'explorer en 9'2 de Steph pour quelques vagues. C'est dingue à quel point c'est jouissif les paquebots sur les toutes petites vagues propres. M'a bien donné envie de recommencer et pas forcément uniquement dans de petites conditions.
En bref pas du surf de magasine mais une bonne session entre potes où on a pu glissouiller un poil.
Par contre l'arrière goût de session est unanime.
" Quand est-ce qu'elle arrive la bonne houle toute belle hein dis Eole? "