Ptite session du matin avec wAga et kyu.
loin du mètre annoncé on se retrouve sur un pic pas très pêchu avec .... allez ... 80cm sur les bombes , une houle fripée ....
wAga aura choisi son 10 pieds (quoique je lui aurai bien suggéré de prendre quand même son compressor pour pratiquer ), kyu et son inséparable poisson vert, et moi ... ben la seule planche qui me restait ... ma Linden.
même si les conditions étaient pas top , je suis toujours autant surpris par cette planche et j'ai quand même pris 1 bon ride en gauche et quelques bouts par ci par là
wAga lui aura son lot de looooongs rides en partant du fond
kyu enchaîne tout ce qu'il peut trouver !
au final on a fait un échange de planche , kyu voulais prendre des vagues en LB, il aura pu apprécier l'avantage et le bonheur du glide simple et jouissif avec, au passage, une jolie tentative de nose de sa part ... . J'ai suggéré à wAga de prendre ma Linden pour pas couler et tenter plus facilement qu'avec le fish de kyu. et je me suis retrouvé donc avec le fish 5'8 , j'ai pu partir sur 2 vagues mais pas me lever (le pied arrière arrivant à chaque fois derrière le tail)
au final ça fait quand même du bien de se mettre à l'eau avec les potes, et de garder contact avec la glisse au moins une fois dans la semaine. ça s'est un peu amélioré en partant mais ça restait quand même pas la panacée peut être qu'un spot plus au sud aurait été plus indiqué ... quoique ...