Nous sommes de retour du paradis ...
J'écris ces quelques lignes depuis l'aéroport de Kuala Lumpur en attendant notre vol vers Paris.
Avec les gars, nous avons décidés de ne pas poster le report avant le retour de Zitoune et Tibok de Bali.
Mais comme ce trip a été incroyable et que nous avons envie de partager cette aventure avec vous, je suis chargé de vous poster un petit Teaser. Nous avons plus de 1000 photos par jour à décortiquer et de très nombreuses vidéos : il y aura donc un peu de travail en rentrant pour faire le tri.
Pour répondre à vos 1ère questions : nous avons eu 2 jours sans surf, nous avons surfé tous les spots proposés, nous avons eu des sessions de magazines, nous avons tous chargés comme des malades, pas de planches cassées (sauf petits pètes sans grande gravité), nous avons tous touchés le reef avec plus ou moins de gravité : Tibok sur le tibia, Zitoune dans le bas du dos, Elko au mollet et moi au pied.
Jour 1 : La Zone de PLAYGROUND
Nipussi (pas de photos de la session, les filles ne sont pas encore en action mais ça va venir) :
Puis A-Frame :
Et enfin Four Bobs (pas de photos de la session) :
Après cette première journée, toute l'équipe est en jambes pour attaquer la suite.
Jour 2 :
Encore à Playground sur le spot de Four Bobs