Session(s) du 31/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar pipeau » Ven Juil 31, 2009 20:43

Chose promise , chose due. Me voilà donc avec junior sur la route de l'océan. Rendez vous pris avec d'autres papas surfers et leurs progénitures pour une "kid's session". Comme nous sommes prudent nous allons d'abord essayer les vagues pendant que les kids se la jouent Skim. Nous nous mettons à l'eau dans un jus pas possible (Nord-Sud) avec l'espoir d'échouer sur un pic droite/gauche qui ouvre de temps en temps. Pour ma part le passage de barre (que je déteste habituellement) se fait à ma grande surprise sans trop de casse, long mais ça passe. Par contre pour les deux autres c'est plus difficiles: Kamikaze à deux mètres de moi ne prendra pas l'ascenseur-courant que je chope par hasard et je lui mettrais 10 mètres dans la vue en quelques secondes. Puis c'est mon tour, je stagne, ils avancent bien mieux que moi en fish (moi j'ai la 6'4" de mes débuts)... Mais deux minutes plus tard c'est une bonne grosse série qui vient casser sous leur nez. J'apprendrais en fin de session qu'un des deux c'est fait plaqué violament au fond sans trop pouvoir remonter malgré des poussées de jambes avec appui des pieds au sol :shock:

Bon une fois passé c'est plus calme. Par contre les vagues sont bien étranges, massives elles lèvent pour ne jamais pêter ou fermer direct. On bavarde derrière la barre et je décide d'en prendre une pour sortir, cette session ne menant à rien et rejoindre junior. Je chope un bout mais c'est mou, c'est mou... Je repasse derrière, j'attends, ah une prometteuse ! Bof la même ... Allez Zou ! je sors.

Junior lui aura en tout et pour tout fait durant 4 heures du skim, du surf de mousse, du skim, du surf de mousse, du skim, du surf de mousse... et du foot !

La petite histoire de la session: on quitte deux fishmens sur la plage en train de manger des chocolatines réparatrices d'une session matinale, on se met à l'eau , on rame direction le pic et devant nous qui on voit ? Les deux mêmes mecs en train de shooter comme des malades. Le surf c'est quand même mystérieux.
pipeau

Messagepar Flo_Fed » Ven Juil 31, 2009 21:02

pipeau a écrit: Le surf c'est quand même mystérieux.

:+1:
en plus ça en fiche un coup au moral pendant que tu rames ...
y z'avait ptet un passage secret à la mario kart :lol:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Sam Aoû 01, 2009 07:00

La session kids

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pipeau

Messagepar single » Sam Aoû 01, 2009 08:03

Aramis a écrit:Les habitudes, c'est rassurant , mais ça rouille un peu . Alors ce matin je change de zone de jeu . On va jouer à " Attention la marche " "Mako Moulage dans la sable " et "Opération survie" : Direction la Côte Sauvaaaaaaaage !!!

Je rejoins sur place au début du montant , Single qui joue à domicile , Tophe17 qui revient se frotter aux rouleaux et Yes qui conserve de son passé de bodyboardeur une vision tubesque et engagé du lieu mais qui le découvre en surf.

je vous avais bien dit qu'on allait bien rigoler :yahoo:

Aramis a déja tout raconté, session bien sympa sur la côte sauvage.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Sam Aoû 01, 2009 10:50

c'est vraiment cool les sessions kids ! Décidément il semble qu'il y en ait de plus en plus sur le SRP , va bientot falloir organiser un we SRP and Kids ! :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar djezus » Sam Aoû 01, 2009 16:30

ben vous avez eu du bol d'avoir pu en profiter ...
moi non : le matin avant le taf c'etait trop bas (j'avais bien vu qu'il y avait un sacre potentiel par contre) et l'aprem après le taf c'était tout venté ... (j'aurais peut être du attendre le matin quitte à surfer pas longtemps ...)
y avait un bout de droite qu'avais l'air exploitable mais finalement non ...
djezus

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde