Flotte, flotte pas on s'en f*** non ?
En tout cas c'est rigolo d'essayer les planches des autres, et puis ça donne des idées de planches futures ou à éviter, faudra qu'on le refasse
kevinseconds a écrit:Flotte, flotte pas on s'en f*** non ?
En tout cas c'est rigolo d'essayer les planches des autres, et puis ça donne des idées de planches futures ou à éviter, faudra qu'on le refasse
lob a écrit:Le truc c'est qu'on est tous (et toutes) tout plein de blocages que des tas de sujets dont en particulier la taille maxi et la taille mini des planches.
Certains ne se voient pas avec plus de 6'2" et d'autres pas en dessous de 9'0".
Alors que bon, on peut surfer des tas de trucs différents avec vachement de plaisir tant qu'on n'atteint pas les limites du ridicule
wAga a écrit:lob a écrit:Le truc c'est qu'on est tous (et toutes) tout plein de blocages que des tas de sujets dont en particulier la taille maxi et la taille mini des planches.
Alors que bon, on peut surfer des tas de trucs différents avec vachement de plaisir tant qu'on n'atteint pas les limites du ridicule
Elle m'a semblé très proche cette limite ce matin
wAga a écrit:lob a écrit:Le truc c'est qu'on est tous (et toutes) tout plein de blocages que des tas de sujets dont en particulier la taille maxi et la taille mini des planches.
Flo_Fed a écrit:wAga a écrit:lob a écrit:Le truc c'est qu'on est tous (et toutes) tout plein de blocages que des tas de sujets dont en particulier la taille maxi et la taille mini des planches.
bah t'en fait pas c'est une histoire d'habitude et de progrès ... 6'6 c'est jouable faut juste pas essayer de partir comme en LB !
euh ... moi ma limite c'est mon compte en banque ........ (pas le temps de shaper pour faire baisser la note)
Line a écrit:pour le fish c'est un volume plus réparti sur la largeur et l'épaisseur que sur la longueur c'est ca ?
Sinon perso j'ai essayé un fish , je le trouve plus dur pour le départ et pour le take off que mon mini malibu évolutif
wAga a écrit: ton corps est plus immergé (moins haut sur l'eau).
En plus, la planche plus légère / plus courte a moins d'inertie.
A puissance de rame égale, tu vas moins vite ; tu risques plus de partir avec la lèvre ou de voir la vague te passer dessous sans réussir à la prendre.
C'est ce que j'ai expérimenté avec le fish de Kevinseconds :- me placer moins au large au line-up, plus prêt du curl
- ramer plus tôt, plus fort, plus longtemps
Flo_Fed a écrit:euh ... moi ma limite c'est mon compte en banque ........ (pas le temps de shaper pour faire baisser la note)
Grolapin a écrit:Flo_Fed a écrit:euh ... moi ma limite c'est mon compte en banque ........ (pas le temps de shaper pour faire baisser la note)
Hors sujet, mais Flo tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate en pensant ça pour une première planche si t'as pas l'outillage à dispo...
Grolapin a écrit:Flo_Fed a écrit:euh ... moi ma limite c'est mon compte en banque ........ (pas le temps de shaper pour faire baisser la note)
Hors sujet, mais Flo tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate en pensant ça pour une première planche si t'as pas l'outillage à dispo...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités