PierreB a écrit:Plus c'est long ....
.. heu.. plus c'est grand ?
PierreB a écrit:Prunel a écrit:Sinon, qu'est ce que ça brille
Ils sont vraiment balaises niveau glass. Sur les planches que je me suis shapé et glassé moi même je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à les faire briller. Pour avoir vu Jérôme polisher une planche, maintenant je sais : il faut du bon matériel, un vrai savoir faire et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de patience (pour une planche comme celle-ci, il y a des heures et des heures de ponçage et de polissage).
lob a écrit:Et surtout un vrai savoir faire
PierreB a écrit: [...]
- surf de petites/moyennes vagues pas forcément très propres, où l'idée est de se caler en travers et de surfer sur de très longues distances car la taille et le poids doivent permettre de connecter toutes les sections (passer au travers des mousses et rattraper l'épaule, tenir sur une vague qui faiblit jusqu'à retrouver une section creuse). L'idée est de partir des bancs mous qu'on voit parfois au large et que personne ne peut surfer et d'aller jusqu'au bord.
[...]
PierreB a écrit:Pour certains (Tom Wegener entre autres, R Stewart ...), la 12' est une planche de dimensions "moyennes" car les "grandes planches" peuvent dépasser les 16'.
[...]
PierreB a écrit:.Après, je prévois aussi de faire un peu de tandem avec mon fils, faire un peu de rame, voir une randonnée rame/surf, si je trouve d'autres motivés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités