Session(s) du 06/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/07/2009

Messagepar joker » Lun Juil 06, 2009 18:08

Du surf ce matin en nord gironde rien d'extraodinaire mais quelques vagues un peu venté ,80 cm quelques serie au métre ...demain ça grossis ,il y a plus qu'a croiser les doigts pour le vent et ce lever tot ... :roll:
Joke inside
joker

Messagepar Bronsky » Lun Juil 06, 2009 19:36

sacré Joker ! toujours de la baïne ?
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Messagepar Prunel » Lun Juil 06, 2009 20:37

Bien joué ! Par contre le vent à l'air de vouloir resté calé à l'ouest :?
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Juil 06, 2009 22:37

Trop bonne session,ça faisait longtemps!
Du style avec Eugene on s'est dit " bon ben là y'a pas grand monde (3 au pic) ça ferme assez mais pas grave on va aller se faire tarter en bodysurf",puis en fait très vite ça s'est mit à fonctionner,on s'est gavé,top ambiance,des vagues longues,épaisses,qui poussent,une taille de bonhomme en moyenne parfois un peu plus.
La plus longue vague de l'année en bodysurf,full speed sans aucune cassure de vitesse avec une taille sympa,"planant" que du bonheur,ça faisait longtemps. :yahoo:
Trop content de voir aussi Eugene s'amuser et carrément gerer. :D
Fin de session sympa aussi avec une bodyboardeuse de niveau international que je croise depuis quelque temps,vu la longue gauche parfaite et après un bon gavage en bodysurf,hop! trocage de support pour le bodyboard,on a blagué entre les vagues avec de bonnes anecdotes bodyboardesque (Mike Stewart qu'elle connait assez bien et définitivement un gars que j'aimerais rencontrer un jour,vraiment un chouette type on dirait).
J'ai pu apprécier à nouveau la même longue gauche vécue de manière différente avec le bodyboard,j'ai préféré en bodysurf car plus rare d'avoir ces sensations trop parfaites.
Encore une fois bravo à Eugene car il y a très peu de bodysurfeuses et elle est très douée!
Seul regret: ne pas avoir appelé Xin,on ne pensait pas que ça allait devenir sympa car ça fermait vraiment avec un peu plus d'eau avant de s'y coller. :|
Uhaina

Messagepar soana » Mar Juil 07, 2009 08:13

Uhaina, tu me fais regretter d'être rentrée direct hier soir!

cool de voir que les conditions se sont calées et un pic juste pour vous :amour:

Dès que je récupère l'app photo je le quitte plus pour être sure de pas rater la prochaine!
soana

Nombre de sessions: 0

Messagepar joker » Mar Juil 07, 2009 11:52

Bronsky a écrit:sacré Joker ! toujours de la baïne ?

Pas de problème de baïne où je surfe en ce moment...
Joke inside
joker

Messagepar Benouche » Mar Juil 07, 2009 16:58

Pour ma part petite session hier sur les coups de 16 heures en Lorraine.

J'arrive le matin au silo certains ont déjà fini les orges les autres sont sur la fin. Sur les coups de 10 heures nous subissons une forte averse, la journée est finie pour les entrées. Ne servant (presque) plus à rien les saisonniers dont je fais partie finissons la journée à faire de la manutention.

Une fois les demandes bouclées et les arrivages rentrés, l'ennui guette.

C'est donc parti pour une session d'un quart d'heure sur le transpalettes. Bonne conditions un peu d'air, plus trop de jus le pauvre était déchargé. Au bout d'un quart d'heure de couillonnade on décide que c'est dangereux et allons voir mon chef pour qu'il nous trouve un truc qu'on puisse faire semblant de faire...

C'est que c'est long la moisson quand il pleut...
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde