Trop bonne session,ça faisait longtemps!
Du style avec Eugene on s'est dit " bon ben là y'a pas grand monde (3 au pic) ça ferme assez mais pas grave on va aller se faire tarter en bodysurf",puis en fait très vite ça s'est mit à fonctionner,on s'est gavé,top ambiance,des vagues longues,épaisses,qui poussent,une taille de bonhomme en moyenne parfois un peu plus.
La plus longue vague de l'année en bodysurf,full speed sans aucune cassure de vitesse avec une taille sympa,"planant" que du bonheur,ça faisait longtemps.
Trop content de voir aussi Eugene s'amuser et carrément gerer.
Fin de session sympa aussi avec une bodyboardeuse de niveau international que je croise depuis quelque temps,vu la longue gauche parfaite et après un bon gavage en bodysurf,hop! trocage de support pour le bodyboard,on a blagué entre les vagues avec de bonnes anecdotes bodyboardesque (Mike Stewart qu'elle connait assez bien et définitivement un gars que j'aimerais rencontrer un jour,vraiment un chouette type on dirait).
J'ai pu apprécier à nouveau la même longue gauche vécue de manière différente avec le bodyboard,j'ai préféré en bodysurf car plus rare d'avoir ces sensations trop parfaites.
Encore une fois bravo à Eugene car il y a très peu de bodysurfeuses et elle est très douée!
Seul regret: ne pas avoir appelé Xin,on ne pensait pas que ça allait devenir sympa car ça fermait vraiment avec un peu plus d'eau avant de s'y coller.