fafa a écrit: j'ai bien fait d'avoir choisi ce we pour mes obligations de bricolage !!!
Par contre je suis mort de faim maintenant !!
tout pareil
mais au moins le ragréage a rendu l'ame

fafa a écrit: j'ai bien fait d'avoir choisi ce we pour mes obligations de bricolage !!!
Par contre je suis mort de faim maintenant !!

je me suis levée tôt un peu pour rien) puis le pic que nous avons choisi se cale de plus en plus et finit par nous offrir un joli 1m20 voire 1m50 sur certaines séries, bien creux, qui cartonne parfois ou offre une longue gauche doublée d'une reforme, le pied, c'est hyper creux le take off peut être chaud - faut partir de travers (ça fait moins peur). Je prends la Al's - le matin j'avais repris la Robert August. On va multiplier les vagues sur un pic plutôt sympa où l'ambiance est bien cool, à quatres de mon groupe de surf et deux trois autres gus assez sympas. Ça donne déjà plus envie de surfer. Je me fais chourrer ma planche par un mono - venu en civil si on peut dire- qui veut l'essayer ( non non il ne s'agit pas d'une vengeance par rapport à hier : c'est pas le même). Et je me retrouve avec la sienne pendant au moins une demi heure alors qu'il avait dit qu'il prendrait qu'une vague
. Enfin au moins ça veut dire que ma planche est bien malgré la répa. De jolis take off/ adrénaline, une barre
qui vous fait mériter le plaisir d'avoir pris de grosses et longues vagues... Line a écrit:Session pas inintéressante aujourd'hui. j'arrive à midi sur le spot ( quoi c'est trop tard ? ) je me suis dit que midi ce serait bien , sur le remontant et que si j'arrivais trop tôt ( sur le descendant) j'aurai que les petites vagues du bord, que je refuserais comme à chaque fois au dernier moment car j'ai toujours peur de faire un piqué dans le sable.
Jessie a écrit:Et loupé deux sessions repotiennes ( Line et Waga and co) à remettre une prochaine fois.
Prunel a écrit:Jessie a écrit:Et loupé deux sessions repotiennes ( Line et Waga and co) à remettre une prochaine fois.
Vu le récit de ta deuxième partie de session, t'as pas loupé grand chose de ne pas être venue avec nous

zitoune a écrit:Jessie: je sais plus si on en a déjà parlé, mais la répa de ta planche alors tu as une planche qui te semble différente ou pas?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités