Gart a écrit:Il l'aurait pas fait exprès le Flo ?
Ok je sors... Pas drole.
Benouche a écrit:Sinon j'étais pas là mais ça m'étonnerai que tu aies gâché la session de qui que ce soit. Je préfère aider un pote en détresse plutôt que de le laisser se démerder et chopper 2 vagues de plus.
Prunel a écrit:Benouche a écrit:Sinon j'étais pas là mais ça m'étonnerai que tu aies gâché la session de qui que ce soit. Je préfère aider un pote en détresse plutôt que de le laisser se démerder et chopper 2 vagues de plus.
Mouais, enfin j'ai quand même hésité un peu à sortir
Grolapin a écrit:la même chose
Flo_Fed a écrit:Prunel a écrit:Benouche a écrit:Sinon j'étais pas là mais ça m'étonnerai que tu aies gâché la session de qui que ce soit. Je préfère aider un pote en détresse plutôt que de le laisser se démerder et chopper 2 vagues de plus.
Mouais, enfin j'ai quand même hésité un peu à sortir
ouais j'ai bien senti déjà que tu t'éloignais pour pas me prêter ton egg ... maintenant que vous savez que je mange les planches c'est mort pour l'emprunt
kevinseconds a écrit:Classe la balafre à la Albator pour draguer: tu vas avoir l'air d'un vrai dur maintenant!
joker a écrit:Bin merde alors, pas de surf pendant au moins 15jours ...
pipeau a écrit:kevinseconds a écrit:Classe la balafre à la Albator pour draguer: tu vas avoir l'air d'un vrai dur maintenant!
Crème écran totale ou carrément pansement car sinon on la verra la balafre
kevinseconds a écrit:Je t'avais dit qu'au bout de 1 an de surf on est pas prêt pour le shortboard.
... vous avez frolé le drame là quand même.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités