Je ne fait pas du snow depuis très longtemps, mais y a un truc que je trouve bizarre: je suis régular en surf et goofy en snow, c'est également le cas de certains potes avec qui je ride...

Snap a écrit:Je ne fait pas du snow depuis très longtemps, mais y a un truc que je trouve bizarre: je suis régular en surf et goofy en snow, c'est également le cas de certains potes avec qui je ride...
vieuf a écrit:je résume: en surf on utilise le pied arrière comme pivot et l'avant comme directeur en snow apparemment on utilise plus les carres du snow avec le poids reparti de façon égale entre les pieds pour tourner.
knit30 a écrit:on remonte pas de pente en snow, on descendmais au début on chasse avec l'arrière pour tourner, quand on commence à avoir un bon niveau c'est cares sur cares les virages ! point talon, pointe talon, un peu comme les prises de vitesse en suf ou en skate !!
pipeau a écrit:knit30 a écrit:on remonte pas de pente en snow, on descendmais au début on chasse avec l'arrière pour tourner, quand on commence à avoir un bon niveau c'est cares sur cares les virages ! point talon, pointe talon, un peu comme les prises de vitesse en suf ou en skate !!
attends, attends, le parrallele là entre le snox et le surf.... tu veux dire que balancer le poids de care en care comme je le fais quand je speed en snow c'est la même technique qu'en surf !et mais je sais le faire ça mais je penser que pour le surf c'etait pomper comme en skate dans le bowl ! je comprends plus rien ! A l'aide ! et Zitoune , tu veux bien me passer un aspirine, j'ai lu ton post
![]()
ps: moi j'ai mis mes fixes pratiquement +/- carrement perpendiculaires au snow , je suis quoi ? regular ou pas ?
pipeau a écrit:ps: moi j'ai mis mes fixes pratiquement +/- carrement perpendiculaires au snow , je suis quoi ? regular ou pas ?
pipeau a écrit:ps: moi j'ai mis mes fixes pratiquement +/- carrement perpendiculaires au snow , je suis quoi ? regular ou pas ?
zitoune a écrit:pipeau a écrit:ps: moi j'ai mis mes fixes pratiquement +/- carrement perpendiculaires au snow , je suis quoi ? regular ou pas ?
régular = natural = gauche devant
goofy = pied droit devant
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités