Excellent Gil !! Quel artiste !
Effectivement Gil a été " marabouté " c'était évident ...........
Donc session matinale sur IO, tous les indicateurs sont au plus bas , du vent Off fort, la marée qui descend mais on a prévu de faire trempette alors c'est parti . Pour l'occasion je ressors le egg, c'est des conditions pour lui ( de la mousse inconsistante il adore ).
On fait le tour des spots , c'est fabuleux ...............
A part les pécheurs à pieds , il n'y a personne , et encore ils sont quatre .
La perfection c'est lassant , un peu de multipics ventés, de vagues tordues et de déferlement anarchiques , cela permet d'apprécier d'autant plus les sessions d' il y a peu .
Première " vague" , c'est avec plaisir que je retrouve la bienveillante nonchalance et mon egg " porte avion ", il me parait énorme ( en largeur ) comparé à Harry , mais le bougre part sur rien et me porte sur les mousses .
A part cela pas grand chose à noter , si ce n'est l'étrange faculté de Gil à créer autour de lui une zone sans vagues , ni déferlement , d'ailleurs avec VéVé nous nous éloignons du " Poteau Noir " pour pouvoir glisser un peu
.Les vagues arrivent , puis hop vont à droite ou à gauche mais évitent Gil , bizarre, vous avez dit bizarre .........
Pas vraiment une session loose , nous nous attendions à cela , juste de la rame et du take off, c'est toujours ça de pris !