Session(s) du 06/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/06/2009

Messagepar GG85 » Sam Juin 06, 2009 09:03

Bonne session à l'étang salé ce matin :D Avec Timal on a surfé 2h30 des vagues de 1m20 à 1m50 environ. Ça fermait pas mal (au début) donc il fallait bien choisir ses vagues mais au final on aura eu notre lot de bonnes vagues ! Danga974 était à l'eau avec nous avant de prendre son service au poste de mns. On voyait qu'il était le local : toujours bien placé !

Pas de photos désolé, mon appareil est pas assez puissant pour prendre cette vague. O
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

et de 2

Messagepar timal » Sam Juin 06, 2009 14:52

rendez-vous matinal pris avec GG direction étang salé que je n'ai jamais surfé, ambiance vraiment sympa au pic avec 3 niveaux de pics, donc ça draine bien le nombre (GG était même surpris du monde à l'eau, normal vu le week-end).
Ce spot semble bien sympa et tenir la houle...ça promet! :yess:
Session de remise en forme sympathique
timal

Messagepar danga974 » Sam Juin 06, 2009 15:24

dommage que le courant qui venait du reef durant la marée montante ait un peu foiré les vagues... c'était une session assez merdique pour moi lol!!! que de chutes idiotes, c'est vrai que j'étais un peu court avec le fish. ce soir j'ai resurfé avec ma 6'4 homemade, le plan d'eau était meilleur, good waves! :D

a bientot pour une session qui vaille le coup cette fois! vivement un peu de houle car là c'est vraiment la roulie!!!! :lol:
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
danga974

Nombre de sessions: 500

Messagepar Cle » Sam Juin 06, 2009 15:43

Session à St Leu pour ma part, bonne petite session avec le montant, seul hic pet à cause du corail, donc j'ai enchainé avec une session réparation :army:
//10 000 kms //
Cle

Nombre de sessions: 10

Messagepar Flo_Fed » Sam Juin 06, 2009 20:32

ptite session pour ma pomme en gironde ouest cet aprem sur le plein haut début descendant dans des conditions :chevalier:
le premier passage était pas le plus simple je me fait dégager sec par la houle en charpie.
et pis finalement je reussirai a faire de cette session quelque chose d'amusant avec des air de session de repli dans les landes recente mais avec personne à l'eau à part 2 ou 3 personnes.

les take off sont bien tendus , à noter 2 multi-gauches ( rattrapage d'une gauche avec une autre) à noter sinon pas mal de bouts sympas ... parti pour une loose je susi revenu avec le sourire

c'est pas dit que je remette pas ca demain :fufu:
Flo_Fed

Messagepar Tibok » Sam Juin 06, 2009 21:26

Bravo, belle motivation :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar wAga » Sam Juin 06, 2009 21:51

Flo_Fed a écrit:ptite session pour ma pomme en gironde ouest cet aprem sur le plein haut début descendant dans des conditions :chevalier:
le premier passage était pas le plus simple je me fait dégager sec par la houle en charpie.
et pis finalement je reussirai a faire de cette session quelque chose d'amusant avec des air de session de repli dans les landes recente mais avec personne à l'eau à part 2 ou 3 personnes.

les take off sont bien tendus , à noter 2 multi-gauches ( rattrapage d'une gauche avec une autre) à noter sinon pas mal de bouts sympas ... parti pour une loose je susi revenu avec le sourire

c'est pas dit que je remette pas ca demain :fufu:

Bravo !
J'ai les crocs, et j'y ai pensé... Mais la "to do list" du jour était chargée...
Demain idem...

Possible que je tente lundi AM avant le taf, tellement j'ai faim...
wAga

Messagepar klems » Dim Juin 07, 2009 00:40

session géniale dans un shorebreak sorti de nul part à Pimentel, tubulaire à souhait, sans trop de possibilité de sortie mais super puissant!!! Un pote qui surf très bien s'est foutu dans une barrique complètement debout pendant que nous autres on s'accrochait à la planche comme on pouvait :yahoo:

J'ai peut-être morflé une dizaine de fois au fond, mais j'ai passé mon appréhension de m'engager le plus rapidement possible quand c'est creux comme ça et que le retour en arrière est impossible!! :youpi:

et je me rend compte que la position backside que je pratiquais en skate de descente dans les virages gauche est quasi la même qu'en surf quand ça tube backside!!! A la différence qu'en surf, la main qui agrippe la planche se positionne plus à l'avant, ahhhhh si bon :yahoo:
klems

ah oui oubli!

Messagepar timal » Dim Juin 07, 2009 05:05

et de taille! meet mister Danga dans sa tour de vigie lol, bien sympa ce Danga et comme le dit le GG on sent la vista sur le spot pour le placement.
see you soon!
timal

Messagepar GG85 » Dim Juin 07, 2009 07:16

On peut remettre ca lundi Timal si t'es motivé! La houle rentre bien normalement :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar surfinggil » Dim Juin 07, 2009 13:10

Session sur IO avec Aramis et Hervé; résumé ci-dessous :bye:

Image

Nota: Je sais, je ne suis pas bon en dessin mais je n'étais pas bon hier non plus en surf!!!! :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Aramis » Dim Juin 07, 2009 16:49

Excellent Gil !! Quel artiste ! :yess:

Effectivement Gil a été " marabouté " c'était évident ...........

Donc session matinale sur IO, tous les indicateurs sont au plus bas , du vent Off fort, la marée qui descend mais on a prévu de faire trempette alors c'est parti . Pour l'occasion je ressors le egg, c'est des conditions pour lui ( de la mousse inconsistante il adore ).

On fait le tour des spots , c'est fabuleux ............... :shock:

Image

Image

Image

A part les pécheurs à pieds , il n'y a personne , et encore ils sont quatre .

La perfection c'est lassant , un peu de multipics ventés, de vagues tordues et de déferlement anarchiques , cela permet d'apprécier d'autant plus les sessions d' il y a peu .

Première " vague" , c'est avec plaisir que je retrouve la bienveillante nonchalance et mon egg " porte avion ", il me parait énorme ( en largeur ) comparé à Harry , mais le bougre part sur rien et me porte sur les mousses .

A part cela pas grand chose à noter , si ce n'est l'étrange faculté de Gil à créer autour de lui une zone sans vagues , ni déferlement , d'ailleurs avec VéVé nous nous éloignons du " Poteau Noir " pour pouvoir glisser un peu :lol: .Les vagues arrivent , puis hop vont à droite ou à gauche mais évitent Gil , bizarre, vous avez dit bizarre .........

Pas vraiment une session loose , nous nous attendions à cela , juste de la rame et du take off, c'est toujours ça de pris !
Aramis

Messagepar wallace » Dim Juin 07, 2009 16:55

ça repart la semaine prochaine ! Moi zossi, je commence à être bien réparé !
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar danga974 » Dim Juin 07, 2009 17:11

ça avait l'air de cailler grave les mecs... les gens sur la plage sont tous en manteaux! :shock:
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
danga974

Nombre de sessions: 500

Messagepar Aramis » Dim Juin 07, 2009 17:48

danga974 a écrit:ça avait l'air de cailler grave les mecs... les gens sur la plage sont tous en manteaux! :shock:

Pour un 06 Juin on a vu mieux ....14°C sur la plage face au vent , mais l'eau est chaude à 16°C :D
Aramis

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde