Vous avez vu la séquence tube de Matthieu? il sait dégoter de sacrés vagues le bougre (
il a du "flow" aussi faut dire).
Sinon y'avait le premier 360° que j'ai vu en "live" de la part de Joel Badina,Fred David aérien,un vrai dauphin qui saute dans les vagues,et le vainqueur de la compétition Jean François Sarda a fait deux el rollo sur la même vague!
de notre côté (Eugene et moi),on a réalisé nos objectifs:
Prendre des vagues et avoir des points pour Eugene: Objectif plus qu'atteint pour la miss;car après sa série open ou elle s'est mise la pression vu le beau monde à l'eau,mais en ayant pris deux vagues tout de même,elle a prit le temps de se booster le moral et d'aller confiante faire sa série ondine un peu plus tard,tellement à fond qu'elle a été en tête toute la première partie de sa série avec deux jolie droites,dont une bien engagée,avant que ses concurantes plus expérimentées la rattrape.
La performance d'Eugene a été saluée à la remise des prix!
De mon côté objectif atteint aussi,ne pas finir dernier,mais surtout je me suis amusé,ça se voit avec le large sourire lors de la poignée de main avec Vincent,les deux on s'encourageait et se félicitait de nos vagues,comme une session "normale", j'ai adoré cette série,pour dire que c'était au petit bonheur la chance niveau conditions,j'ai fini à seulement 0,7 points de Vincent alors que c'est clair et net qu'il a à la base un bien meilleur niveau que moi,en tout cas Matthieu a mit tout le monde combo à 5 min de la fin sur cette série (30sec après qu'il m'ait dit ne pas avoir pris de bonnes vagues
)
Bon amusement aussi sur la série Master,on se félicitait/encouragait aussi mutuellement à l'eau avec Rachid,champion de BZH venu faire sa première coupe de France,J'ai vu Freefly sur une superbe droite aussi,j'avais pas vu les vagues de Patrice et je pensais que tu ferais 2eme Steph!
En fait j'ai tout donné au début et j'étais HS les dix dernières minutes,c'est une droite avec une longueur sympa qui m'a "sauvé" je crois et je fini 4eme sur 5.
Bilan à froid pour Eugene et moi hormis le constat évident que c'était une journée de partage vraiment extra,finalement une série de 20 minutes c'est long,donc prendre le temps d'être plus selectif sur les vagues et ne pas s'éparpiller les premières minutes!
GG85 vient sans crainte et sans pression à l'étape d'Anglet,tu vas te régaler!
wAga,à toi de voir,tu prends la licence compétition et tu viens faire parti de la fête dans le 17 (w.e du 13 juin) pour la deuxième étape.