Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 04, 2009 12:35

freeflyboy64 a écrit:L'album-photos au complet ici : http://picasaweb.google.fr/masession64/BODYSURFCHALLENGEEtapeDeBiscarrosse#

Voilà, en résumé, très bonne journée, nous avons tous passés un bon moment ensemble :)
A bientôt pour d'autres news !

J'adore cet album photo,ça ravive les souvenirs de cette belle journée!

Et hormis certains clichés qui m'ont fait sourire aussi ,je vois le tube de Matthieu,il va être content de cette séquence!
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Juin 04, 2009 14:49

Il me semble reconnaitre nos amis repotiens :fufu:
Image
Image
Image
Image
Image

Bien joué ça avait l'air chouette! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar wAga » Jeu Juin 04, 2009 15:08

...à l'aise !
8)

Ça donne envie tout ça... :wink:
wAga

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 04, 2009 16:29

Vous avez vu la séquence tube de Matthieu? il sait dégoter de sacrés vagues le bougre (il a du "flow" aussi faut dire). :D

Sinon y'avait le premier 360° que j'ai vu en "live" de la part de Joel Badina,Fred David aérien,un vrai dauphin qui saute dans les vagues,et le vainqueur de la compétition Jean François Sarda a fait deux el rollo sur la même vague!

de notre côté (Eugene et moi),on a réalisé nos objectifs:
Prendre des vagues et avoir des points pour Eugene: Objectif plus qu'atteint pour la miss;car après sa série open ou elle s'est mise la pression vu le beau monde à l'eau,mais en ayant pris deux vagues tout de même,elle a prit le temps de se booster le moral et d'aller confiante faire sa série ondine un peu plus tard,tellement à fond qu'elle a été en tête toute la première partie de sa série avec deux jolie droites,dont une bien engagée,avant que ses concurantes plus expérimentées la rattrape.
La performance d'Eugene a été saluée à la remise des prix!

De mon côté objectif atteint aussi,ne pas finir dernier,mais surtout je me suis amusé,ça se voit avec le large sourire lors de la poignée de main avec Vincent,les deux on s'encourageait et se félicitait de nos vagues,comme une session "normale", j'ai adoré cette série,pour dire que c'était au petit bonheur la chance niveau conditions,j'ai fini à seulement 0,7 points de Vincent alors que c'est clair et net qu'il a à la base un bien meilleur niveau que moi,en tout cas Matthieu a mit tout le monde combo à 5 min de la fin sur cette série (30sec après qu'il m'ait dit ne pas avoir pris de bonnes vagues :twisted: )

Bon amusement aussi sur la série Master,on se félicitait/encouragait aussi mutuellement à l'eau avec Rachid,champion de BZH venu faire sa première coupe de France,J'ai vu Freefly sur une superbe droite aussi,j'avais pas vu les vagues de Patrice et je pensais que tu ferais 2eme Steph!
En fait j'ai tout donné au début et j'étais HS les dix dernières minutes,c'est une droite avec une longueur sympa qui m'a "sauvé" je crois et je fini 4eme sur 5.

Bilan à froid pour Eugene et moi hormis le constat évident que c'était une journée de partage vraiment extra,finalement une série de 20 minutes c'est long,donc prendre le temps d'être plus selectif sur les vagues et ne pas s'éparpiller les premières minutes!

GG85 vient sans crainte et sans pression à l'étape d'Anglet,tu vas te régaler! 8)
wAga,à toi de voir,tu prends la licence compétition et tu viens faire parti de la fête dans le 17 (w.e du 13 juin) pour la deuxième étape. :yess:
Uhaina

Messagepar Jonjon » Jeu Juin 04, 2009 19:30

Whou les belles photos !!
Visiblement vous vous etes bien éclatés dans la bonne ambiance, c' est vrai que ça donne envie !!
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Mowgli » Jeu Juin 04, 2009 20:21

La classe! cool cette compèt! j'aurais bien aimer pouvoir y participer, mais je suis pas licencié et j'avais pas le temps....
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar wAga » Ven Juin 05, 2009 09:54

...tu me tentes, Uhaina !
:roll:

Reste à voir avec le planning familial...
wAga

Messagepar eugene » Ven Juin 05, 2009 10:00

allez viens ce serait marrant!!!
eugene

Messagepar wAga » Ven Juin 05, 2009 10:08

J'en suis convaincu ! :lol:
...il me faut juste organiser ça :roll:
wAga

Messagepar Uhaina » Ven Juin 05, 2009 11:10

C'est la licence compétition,mais tu la possède peut-être déjà avec la BBH (club de bodyboard de Lacanau). :wink:

De mon côté j'ai envi de motiver Marie,mon "guru" en bodysurf,celle qui m'a communiqué sa passion et avec qui j'ai bodysurfé "pour de vrai" la première fois,elle est loin de l'océan maintenant mais reviens voir la family pendant les vacances.
Au pire j'ai trop envi de bodysurfer avec elle cet été. 8)
Uhaina

Messagepar GG85 » Ven Juin 05, 2009 14:23

Super les photos de Uhaina :yess:

En ce qui concerne la compétition de la coupe de France a Anglet, ma mère ne pourra pas m'amener (elle pourra venir me chercher a Anglet par contre), donc je vai a priori devoir prendre le train de Poitiers a Bordeaux. Est ce que des bordelais vont a l'étape d'Anglet (le 22 juillet je crois) et pourraient me prendre a la gare et me bouger avec eux?

Les autres étapes sont quand? Car si ca devient galère pour moi pour le 22, je bougerais sur une autre des étapes.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jonjon » Ven Juin 05, 2009 14:26

GG il se dégonfle !!! :lol: :lol:
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar wAga » Ven Juin 05, 2009 14:37

Uhaina : pas de licence compète... même pas renouvelé l'autre cette année, vu que les entrainements ont été déplacés le samedi, pendant les cours de skate de mon "grand"... Je n'y suis pas retourné depuis...
:flute:

GG : c'est encore loin le 22/07, je ne sais pas ce que je fais. Selon, je veux bien te véhiculer... Relance moi d'ici là, à l'approche de la date pour que je "n'oublie pas".
wAga

Messagepar GG85 » Ven Juin 05, 2009 15:05

Jonjon a écrit:GG il se dégonfle !!! :lol: :lol:

Mais non, je me dégonfle pas :army: :lol:

Merci wAga, je te tiendrai au courant le moment venu :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Juin 05, 2009 16:43

Pour Anglet c'est le 26/07 (confirmé quelques jours avant en fonction des prévisions météo/de houle)
voir ici le calendrier des compétitions.
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques