coucou!
Merci à tous pour vos messages!!! Mais j'avoue être vraiment blasé de devoir vous l'offrir dans cette qualité...Pas mal de temps que je fais des petits montages vidéos de sports (longskate principalement avant) et jamais je n'avais posté des vidéos aussi dégueu en terme de qualité d'images, là entre celle de Nano et celle-ci, ça craint
Ce qui se passe, c'est un changement de programme de montage...depuis que je suis passé à Première, je ne trouve pas les bons réglages de projets pour une importation/montage en mini dv, et à l'exportation quand je veux de la très bonne qualité (fichier >1giga), ça me donne un fichier vidéo qui rame et pixélise, et quand je réduis la qualité, soit scintillement soit entrelacement (les fameuses lignes), impossible de supprimer les deux en même temps! Et comme chaque encodage dure plus d'une heure sans pouvoir utiliser le pc, je pète les plombs après une vingtaine de tentative. Je suis entrain de me demander si ça vient pas du fait que j'ai appliqué beaucoup de réglages et d'effets sur les images (du genre filtre bleu, niveaux automatiques, vitesse), je réessayerai de faire un montage "basique" un de ces quatre. EN attendant, si quelqu'un à des réglages pas mal à m'envoyer par MP
un abrazo y gracias!