Grolapin a écrit:leevankyu a écrit:le pipe marche a un bon m50
Nan rien
Kyu je te hais
nan rien non plus
zitoune a écrit:
t'as pu aller à la punta surfer un peu?
Globetrot a écrit:Tibok a écrit::lol: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news
La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos.
leevankyu a écrit:Globetrot a écrit:Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news
La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos.
punaise, serai je donc le seul a m'etre fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??
juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos panches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes negociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme derisoire
Globetrot a écrit:zitoune a écrit:
t'as pu aller à la punta surfer un peu?
Oui j'ai essayé un soir mais il y avait bien trop de monde à l'eau. Résultat : j'ai pris 0 vague. Et pourtant des gauches de folie, longues, longues, longues...
Bref une session de m-. et étrange avec d'innombrables méduses qui glissent entre tes doigts pendant que tu nages.
soana a écrit:leevankyu a écrit:Globetrot a écrit:Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news
punaise, serai je donc le seul a m'être fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??
juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos planches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes négociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme dérisoire
lol ils devaient tous te prendre pour un gringo avec ton bronzage et ta barbe !
leevankyu a écrit:soana a écrit:leevankyu a écrit:Globetrot a écrit:Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news
punaise, serai je donc le seul a m'être fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??
juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos planches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes négociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme derisoire
lol ils devaient tous te prendre pour un gringo avec ton bronzage et ta barbe !
non au contraire, j'avais plutot une tete de local a la fin du séjour !
le gringo étant je le rappelle l'americain envahisseur
a globtrot : on attend aussi avec impatience les photos de ton tour du monde!
coxos a écrit:Salut,
Le medoc va paraitre fade, et la 4/3 bien lourde
a+
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités