Surfing honnête ce matin sur la côte Médocaine, pas de quoi étiquetter la session dans les inoubliables mais ça semblait être de mieux en mieux sur la fin et les larons restés sur la zone en ont sûrement un peu plus profité.
Rendez-vous en périphérie de Bordeaux avec FloFed et Prunel à une heure matinale certes mais moins indécente que ce que proposais le premier nommé, ce mec est dingue ou alors insomniaque avéré.
Sur la route le Dridri appelle pour nous informer qu'il est déjà sur zone et que ça a l'air chouette.
Pierrot dont nous ne connaissions pas le signalement est également censé être dans le secteur. Nous ne connaissons toujours pas son signalement
Retrouvailles avec Dridri sur le parking où le vent d'est souffle plein pot, mise à l'eau p'tain qu'elle me paraît froide, petit coup de rein pour passer la barre et rejoindre le pic où s'ébatent déjà quelques gugusses.
Bonnes vagues mais c'est pas non plus la panacée le vent est vraiment génant au take-off, et beaucoup d'enfermages quand même... Arrivent Waga sur son tronc qui score honnorablement malgré la tête du gars qui n'a pas dormi depuis deux nuits.
Moi je suis congelé en un rien de temps, en revenant vers le bord j'aperçois Kyu et Pipeau qui débarquent de la dune, se réhabillent et mettent le cap sur un pic un peu plus loin que j'ai du mal à évaluer d'où je suis. Du bord je peux voir Flo choper classieusement une chouette gauche, en tournant à 20 sessions mensuelles c'est sûr que le loustic progresse à vitesse avancée.
Dridri et Waga sortent pour rejoindre Kyu et Pipeau, un peu plus tard les deux larons aussi avec à noter une négociation - hum - exemplaire du shorebreak par l'un des deux que je ne citerai pas par charité
Bref on rejoint les autres et il semble bien qu'ils aient eu le coup d'oeil ça marche nettement mieux par ici. Tout le monde se remet à l'eau, moi j'ai un peu réchauffé tant bien que mal sur le sable... Quelques vagues sympas pour boucler la session avant d'aller bosser.
Niveau houle y avait à peu près 1m. Vent de NE établi. Eau glaciale.