Bonjour, je m'appelle Bertrand, j'ai 46 ans, deux grands enfants, et surfe depuis 1982.
Je surfe principalement à Lacanau (plage sud) et dans les Landes. J'ai également eu l'occasion de surfer plusieurs fois en mediterranée, ma belle famille étant de Toulon. Il y a là bas des vagues de rocher plus difficiles à négocier que certains beachbreak landais! J'ai également surfé en Californie après mes études (20 years ago!!). Un tonton surfer quoi. Mon grand âge, hormis le fait qu'il me limite dans les manoeuvres new-school, explique mon niveau en orthographe approximatif: j'ai été une des nombreuses victimes de la méthode globale (Ah, les sixties).
Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous lis, et je suis plus particulièrement intéressé par les aspects matos et shape. J'aime surfer, mais j'aime surtout les beaux objets (surf old-school, résine teintée etc..). J'essaierais de vous poster les photos de mon quiver rapidement. J'apprécie également la rubrique surftrip qui me permet de m'évader quand le boulot me prend trop la tête.
Voilà, keep on surfing.
Aloha