Une petite photo prise par Mme Bellota pendant la session du 12/04 sur le beach break de Casa :
J'adore cette photo (mais comme ce sont mes deux Melles Bellota dessus, je ne suis pas très objectif !)
Bellota a écrit:Une petite photo prise par Mme Bellota pendant la session du 12/04 sur le beach break de Casa :
J'adore cette photo (mais comme ce sont mes deux Melles Bellota dessus, je ne suis pas très objectif !)
Prunel a écrit:Et l'objectif utilisé, c'est lequel ??? Pour avoir autant de piqué sur les cratères c'est assez phénoménal je suppose comme matériel.
PS : pour la taille des photos, il me semble que se restreindre à 800 pixels de large pour le bord le plus large est un bon compromis (640px ça devient petit et puis vous n'avez qu'a acheter des 30" )
Prunel a écrit:
PS : pour la taille des photos, il me semble que se restreindre à 800 pixels de large pour le bord le plus large est un bon compromis (640px ça devient petit et puis vous n'avez qu'a acheter des 30" )
Tibok a écrit:C'est clair elles sont folles ces photos, je serais vraiment intéressé de connaître les réglages techniques qui t'ont permis d'atteindre un tel résultat !!
kyu a écrit:P.s: qu'est que tu fous à 3 h du mat sur les bords de garonne ?
kami a écrit:Prunel a écrit:Et l'objectif utilisé, c'est lequel ??? Pour avoir autant de piqué sur les cratères c'est assez phénoménal je suppose comme matériel.
Canon 600mm F4
kami a écrit:Tibok a écrit:C'est clair elles sont folles ces photos, je serais vraiment intéressé de connaître les réglages techniques qui t'ont permis d'atteindre un tel résultat !!
temps de pose à 30sc, ouverture à 15 et surtout un bon trépied, l'autre astuce, c'est de verrouiller le miroir du reflex et d'utiliser le retardateur pour être sur que ça ne bouge pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités