pipeau a écrit:Et m**** ! Moi j'y croyais à fond au truc !
Quel bor del !
pipeau a écrit:Et m**** ! Moi j'y croyais à fond au truc !
Flo_Fed a écrit:je me demande si y a moy' de faire subir le même sort à un LB
Slade a écrit:
va falloir faire 4 morceaux...
Flo_Fed a écrit:Slade a écrit:
va falloir faire 4 morceaux...
ouaip ! pô grave ça tient dans le coffre , je me disais ça a cause du LB de mon père que je serai éventuellement obligé de laisser sur le toit de la titine sur le parking du boulot .... non pas à l'abri de quelques malandrins
après étant donné que c'est une machine qui ne souffre pas le gros poids le fait que grolapin dise que ça rajoute 1/3 du poids ... j'ose pas imaginer pour 4 morceaux .. là ce sera vraiment un tronc d'arbre pour ramer... etant donné la taille les jointures vont souffrir aussi un peu plus .... peut - être
zitoune a écrit:j'ai lu ensuite que le premier essai avait déceler une faille dans le projet , j'espère que tu auras le temps et le courage de combler ça car ça serait quand même sacrément chouette que ce aboutisse et démontre que t'as réussi à faire une planche durable en morceaux
Grolapin a écrit:zitoune a écrit:j'ai lu ensuite que le premier essai avait déceler une faille dans le projet , j'espère que tu auras le temps et le courage de combler ça car ça serait quand même sacrément chouette que ce aboutisse et démontre que t'as réussi à faire une planche durable en morceaux
Bon j'abandonne officiellement l'idée de réparer avant de partir dans le Pacifique.
Une dernière tentative un peu à l'arrache faut bien le dire mais menée intensément depuis lundi me donne pas satisfaction, je laisse donc tout en plan pour me consacrer aux derniers préparatifs plus standards, les deux jours qui viennent seront pas de trop.
Des regrets bien sûr, pour Tahiti je pense pouvoir me trouver une planche sur place mais ensuite ça risque d'être plus compliqué la pratique du surf étant beaucoup moins répandue voire inexistante. Déçu surtout pour le Vanuatu, j'avais vachement envie d'y surfer dans l'ambiance bien roots éloignée de la civilisation que je m'imagine là-bas.
Quoi qu'il en soit et même si en sachant l'issue je pense que je me serai pas lancé dans cet innommable bordel, c'était plutôt instructif et le tableau est pas si noir. On verra la suite à donner à l'affaire plus tard...
Grolapin a écrit:Au passage vous avez remarqué les dérives de malade ? Profil et positionnement atypique, elles dépassent quasiment du rail
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités