Session(s) du 08/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/05/2009

Messagepar Line » Ven Mai 08, 2009 17:05

Bon j'ouvre la session du jour! aujourd'hui super session. On se donne rendez-vous avec Jessie à 11h aux Nord des USA. On arrive devant la mer, déjà gros short break au bord. C'était prévu 2m et ++ avec la période de 13 sec mais c'est moins gros. Jesse se jette dedans... passera, passera pas ... ben passera pas. Pour ma part je préfère attendre la série qui passe avant de me jeter, on dirait un hachoir d'eau géant ... ce short break il fait bien ses 2m. Finalement je me mouillerai pas sur ce spot . Direction plus au sud ou une grosse baine nous offre de belles reformes d'un mètre pour les plus grosses au mi montant. Il fallait chopper le bon créneau 13h/14h30 et après ça s'est gâté avec le vent et la marrée trop haute. Aujourd'hui j'ai pris ma plus belle vague, une gauche :yahoo: avec un beau take off et j'ai glissé jusqu'au bord ou là je me suis jetée vers l' arrière à cause du short break, pour pas gouter au sable. j'en aurai pris d'autres sur la session mais celle là elle était trop bonne. :D
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar Uhaina » Ven Mai 08, 2009 17:11

Line a écrit: Aujourd'hui j'ai pris ma plus belle vague, une gauche :yahoo: avec un beau take off et j'ai glissé jusqu'au bord ou là je me suis jetée vers l' arrière à cause du short break, pour pas gouter au sable. j'en aurai pris d'autres sur la session mais celle là elle était trop bonne. :D

Excellent! Tu vas t'en souvenir longtemps et être sur un petit nuage pendant quelques jours je crois! :yess:
Uhaina

Messagepar joker » Ven Mai 08, 2009 18:39

Bonne session pour moi, plus au nord, de bonnes séries qui passent ça ferme un peu mais il y avait moyen de chopper des trucs pas si mal...
Joke inside
joker

Messagepar Prunel » Ven Mai 08, 2009 19:19

Je n'y croyais pas...
Bien joué !
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Ven Mai 08, 2009 22:32

Par ici, encore du bon surf!
Session à la montante, de 14h à 15h30, au segundo derrière la jetée, un peu de vent qui ne gênait pas, 3 ou 4 à l'eau, des séries toutes les 3 minutes, de 1m50 à 2m sur les plus grandes, certaines vagues bien puissantes. Session en 9 pieds de nouveau, 4 entrées, 3 ou 4 vagues par entrée, gavage! Je ne pensais pas m'éclater autant à surfer des vagues de ce type en longboard, je découvre de nouvelles sensations. Quelques titillages de nose mais avec la puissance des vagues je préférai me concentrer à bien gérer les trajectoires pour pas que ça me ferme dessus. Principalement des gauches mais une superbe droite, surement la plus grosse vague de la session, le bottum bien appuyé en frontside avec une planche comme ça c'est le plein de sensations :shock: Une grosse vautre sur une tentative de roller sur une gauche, c'est pas encore pour tout de suite les manoeuvres en longboard :lol: Ce qui est génial c'est qu'avec une limousine comme ça, la vague peut fermer, tu continues à l'arrache dans la mousse jusqu'à la reforme et c'est reparti pour un tour :yahoo:

Photos prises après ma sortie, désolé, c'est de loin et en plein contre-jour!

Image

Image
klems

Messagepar Uhaina » Ven Mai 08, 2009 22:42

En plus les vagues semblaient offrir de longs murs,c'est bueno pour le longboard. :D
Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Mai 11, 2009 07:55

Top les photos klems! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde