Par ici, encore du bon surf!
Session à la montante, de 14h à 15h30, au segundo derrière la jetée, un peu de vent qui ne gênait pas, 3 ou 4 à l'eau, des séries toutes les 3 minutes, de 1m50 à 2m sur les plus grandes, certaines vagues bien puissantes. Session en 9 pieds de nouveau, 4 entrées, 3 ou 4 vagues par entrée, gavage! Je ne pensais pas m'éclater autant à surfer des vagues de ce type en longboard, je découvre de nouvelles sensations. Quelques titillages de nose mais avec la puissance des vagues je préférai me concentrer à bien gérer les trajectoires pour pas que ça me ferme dessus. Principalement des gauches mais une superbe droite, surement la plus grosse vague de la session, le bottum bien appuyé en frontside avec une planche comme ça c'est le plein de sensations
Une grosse vautre sur une tentative de roller sur une gauche, c'est pas encore pour tout de suite les manoeuvres en longboard
Ce qui est génial c'est qu'avec une limousine comme ça, la vague peut fermer, tu continues à l'arrache dans la mousse jusqu'à la reforme et c'est reparti pour un tour
Photos prises après ma sortie, désolé, c'est de loin et en plein contre-jour!