francklin_bodysurf / Hasparren / Pays basque

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar francklin_bodysurf » Sam Avr 25, 2009 21:51

Uhaina a écrit:Je comprends fort bien ta motivation et ton plaisir en bodysurf,(étant moi-même passionné),mais question qui pourra interessé ceux que ça intrigue,le longboard ne te manque pas du tout? tu comptes t'y remettre un jour?

Enfaite j'ai fait du surf que pour la frime je l'avoue. Je suis arrivé ici, tout le monde avais une planche a la main, super manœuvre, que des surfeurs et rien d'autre .
Donc je me suis mis au longboard, pour suivre tout le monde. . . (Béééééh comme les moutons et le berger)
Maintenant j'ai gouté a cette passion le bodysurf, je ne lâcherais jamais une paire de palme pour un planche de surf, parce que le bodysurf me procure une sensation extraordinaire ! Le longboard me manque pas du tout !
Vous voyez de quoi je parle . . . ;)

Donc en conclusion : Je suis née pour le bodysurf, ce sport qui fait de moi un dauphin.
Accroche toi à tes rêves, c'est à ça qu'on reconnaît les battants . . .
francklin_bodysurf

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Avr 25, 2009 22:00

francklin_bodysurf a écrit:
Uhaina a écrit:Je comprends fort bien ta motivation et ton plaisir en bodysurf,(étant moi-même passionné),mais question qui pourra interessé ceux que ça intrigue,le longboard ne te manque pas du tout? tu comptes t'y remettre un jour?

En fait j'ai fait du surf que pour la frime je l'avoue. Je suis arrivé ici, tout le monde avais une planche a la main, super manœuvre, que des surfeurs et rien d'autre .
Donc je me suis mis au longboard, pour suivre tout le monde. . . (Béééééh comme les moutons et le berger)
Maintenant j'ai gouté a cette passion le bodysurf, je ne lâcherais jamais une paire de palme pour un planche de surf, parce que le bodysurf me procure une sensation extraordinaire !

Donc en conclusion : Je suis née pour le bodysurf, ce sport qui fait de moi un dauphins.

Enorme! j'ai rigolé en te lisant "en fait j'ai fait du surf que pour la frime". :lol:

Enfin bon c'est vrai qu'il y a souvent un côté frime dans le surf,mais ce forum démontre qu'il y a aussi quelques surfeurs qui partagent et qui n'ont pas ce côté frime,juste la passion,et qui tolères les autres pratiques dans les vagues ou mieux pour certains,s'y interessent. :yahoo:
Uhaina

Messagepar francklin_bodysurf » Sam Avr 25, 2009 22:04

Uhaina a écrit:
francklin_bodysurf a écrit:

En fait j'ai fait du surf que pour la frime je l'avoue. Je suis arrivé ici, tout le monde avais une planche a la main, super manœuvre, que des surfeurs et rien d'autre .
Maintenant j'ai gouté a cette passion le bodysurf, je ne lâcherais jamais une paire de palme pour un planche de surf, parce que le bodysurf me procure une sensation extraordinaire !

Donc en conclusion : Je suis née pour le bodysurf, ce sport qui fait de moi un dauphins.

Enorme! j'ai rigolé en te lisant "en fait j'ai fait du surf que pour la frime". :lol:

Enfin bon c'est vrai qu'il y a souvent un côté frime dans le surf,mais ce forum démontre qu'il y a aussi quelques surfeurs qui partagent et qui n'ont pas ce côté frime,juste la passion,et qui tolères les autres pratiques dans les vagues ou mieux pour certains,s'y interessent. :yahoo:

Je ne dit que la vérité :lol:
En tout cas merci de m'avoir mis sur le forum bodysurf
Sa fait plaisir de voir sa ! :yahoo:
francklin_bodysurf

Bodysurf session .

Messagepar francklin_bodysurf » Dim Avr 26, 2009 10:13

J'ai une petite question pour les bodysurfeurs ! :yahoo:
Est ce que il y a des motivés pour faire une petite session de bodysurf, dans pas longtemps ?! :yess: :fufu:
francklin_bodysurf

Messagepar wAga » Dim Avr 26, 2009 10:54

Salut Francklin !

...soit le bienvenu parmi nous !

Pour préparer une session (bodysurf ou pas d'ailleurs), le plus simple est d'utiliser la rubrique : On surfe quand ?

C'est le meilleur endroit pour que touts les intéressés puissent se trouver facilement... :wink: ...avant de se retrouver vraiment à l'eau :yess:
wAga

Messagepar Uhaina » Dim Avr 26, 2009 11:08

francklin_bodysurf a écrit:J'ai une petite question pour les bodysurfeurs ! :yahoo:
Est ce que il y a des motivés pour faire une petite session de bodysurf, dans pas longtemps ?! :yess: :fufu:

Pas aujourd'hui malheureusement,après-midi famille+ montage de meubles,puis semaine avec une bonne angine qui après mes deux sessions de jeudi tourne à la bonne infection,un peu fébrile là. :bye:

Mais y'aura pleins d'occasions. :yess:

Amuse toi bien!
Uhaina

Messagepar francklin_bodysurf » Dim Avr 26, 2009 11:45

Uhaina a écrit:
francklin_bodysurf a écrit:J'ai une petite question pour les bodysurfeurs ! :yahoo:

Pas aujourd'hui malheureusement,après-midi famille+ montage de meubles,puis semaine avec une bonne angine qui après mes deux sessions de jeudi tourne à la bonne infection,un peu fébrile là.

Mais y'aura pleins d'occasions. :yess:

Amuse toi bien!

D'accord, moi j'ai la bronchite je tousse comme un porc . . .
Mais je vais quand même a l'eau je m'en fiche !
A bientôt uhaina !
Take care ;)
francklin_bodysurf

Messagepar eugene » Dim Avr 26, 2009 14:24

et m...... je lis ça que maintenant ! :evil: ce matin y aurait eu moyen au club je pense ,perso je suis partie surfer avec le club à la barre au milieu de la poubelle mais des qu'une session est possible avec uhaina on a besoin d'entrainement donc on seraient ravis d'avoir tes conseils et se motiver... à +
eugene

Messagepar francklin_bodysurf » Dim Avr 26, 2009 17:04

eugene a écrit:et m...... je lis ça que maintenant ! :evil: ce matin y aurait eu moyen au club je pense ,perso je suis partie surfer avec le club à la barre au milieu de la poubelle mais des qu'une session est possible avec uhaina on a besoin d'entrainement donc on seraient ravis d'avoir tes conseils et se motiver... à +

Je me suis mis au club avec mon père qui a repris et c'était vraiment bien !
Mais juste une heures le temps de faire deux, trois manœuvres et la Piaff Paff Pouff . . .
Le vent a tourné et c'est devenu merdique ! Bref je me suis quand même amuser, mais Mr Cunningham dit '' Un waterman sais s'adapter au condition que l'océan lui donne ''
Donc j'ai fais avec et je me suis gaver ;)
:yess: :yahoo:
Bye les dauphins !
francklin_bodysurf

Messagepar Mowgli » Dim Avr 26, 2009 18:34

Bienvenue sur le forum!
T'as l'air sacrément motivé c'est cool :wink:

En tant que très bon bodysurfeur t'as déjà pensé à faire sauveteur en mer ? Beaucoup de lifeguard du North Shore le sont. :)

Au plaisir de se croiser à l'eau en tout cas :wink:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar francklin_bodysurf » Lun Avr 27, 2009 11:06

Mowgli a écrit:Bienvenue sur le forum!
T'as l'air sacrément motivé c'est cool :wink:

En tant que très bon bodysurfeur t'as déjà pensé à faire sauveteur en mer ? Beaucoup de lifeguard du north shore le sont.. :)

Au plaisir de se croiser à l'eau en tout cas :wink:

Aloha Mowgli :yahoo:
Merci pour ton accueil et pour le sauvetage en mer j'y ai déjà pensé mais bon au niveau du coût...
Ça fait bien mal au porte-monnaie, donc je fait que du bodysurf, mais j'envisage de passer mon BNSSA d'ici l'été prochain avec un confrère du bodysurf spirit !
Pour être motivé je le suis vraiment !
A très bientôt a l'eau :yess:
Mahalo !
francklin_bodysurf

Précédente

Retourner vers Les présentations