Uhaina a écrit:knit30 a écrit:Ce que j'ai compri concernant le prise de vitesse, c'est que c'est un peu le même système que pomper en skate, alternance d'allégements et phases d'appuis.
Exactement ça,et ça part au quart de tour,quoi que un peu version "vieux diesel" sur un egg ou un longboard mais ca marchee aussi,le longskate m'a fait enormément progresser pour ça et bizarrement c'est exactement le même mouvement.
pipeau a écrit:Question : est ce que j'ai trouvé le bon mouvement, c'est à dire seule la jambe avant fléchit et donc le reste du corps suit ou est ce à cause de ma cheville raide que j'ai adopté ce mouvement qui semble au moins marcher sur ce genre de vagues molles ? Nan parceque là çela à marché super. Pour résumé jambe avant qui fléchit et se détend entrainant le reste du corps (buste) vers l'avant puis je me redresse et ainsi de suite... Merci pour les réponses.
Flo_Fed a écrit:Moi mon take off va mieux quan même , failli démarrer sur des placards , j'en ai même chopé 1 backside
Grolapin a écrit:Flo_Fed a écrit:Moi mon take off va mieux quan même , failli démarrer sur des placards , j'en ai même chopé 1 backside
J'atteste
Bon sinon j'ai bien quelques photos de la session, si on considère qu'elle débute sur le parking...
Mais je suis désolé elles resteront privées pour respecter l'intimité de certains membres
zitoune a écrit:on recentre le sujet ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités