Apres la bonne session d'hier, on s'est couchés tot avec les copains, genre 21h30 dans un petit hotel avec vue imprenable :
Donc 21h30, extinction des feux en prévisions d'un réveil a l'aube pour essayer de choper encore de bonnes vagues landaises .
A 7 h , tout le monde et sur le pied de guerre et on retrouve flo-fed parti de Bordeaux trés tot pour nous rejoindre sur le spot de hier aprem. En arrivant, le constat est affligeant:
c'est petit, venté, moche, plein de jus!
rien a voir avec ce qu'on a eu/vu la veille :
On bougonne , forcément mais on est la, entre potes et on va pas se laisser abattre !
on hésite, on planifie, on échafaude une stratégie, café , pas café, on se jette ? on attend? bon , et si on passait par la cote voir si on trouve quelque chose de mieux tout en se rapprochant de la maison ? Banco !
c'est parti pour the search ! on remonte donc en longeant la cote dans l'espoir de pouvoir se mettre a l'eau. Apres plusieurs halte infructueuse, moultes hésitations, notre choix se porte sur ça :
c'est pas bien gros : 60/80cm mais c'est lisse et surtout y'a personne à l'eau! c'est parti sur une petite droite qui semble vouloir dérouler correctement . Y'a du soleil , 5 copains à l'eau , bonne ambiance de rigolade, on s'encourage , y'en aura pour tout le monde.
Au bout d'une heure 30, le vent se léve bien évidemment , la marrée un peu haute ramollit les vagues de 50 cm écrasées par le vent , je jette l'éponge pour rester sur une bonne impression de cette petite session au final bien marrante.
A noter une jolie gauche de flofed qu'il a bien géré avec une banane sur la figure du début à la fin !
Sortie de l'eau aussi pour mes compères, direction la terrasse d'un café au soleil avant de se rentrer a la maison en se promettant de remettre ça bientot !