Beau temps, quoique quelques nuages, pas de vent, même s'il a fini par un peu se lever, plan d'eau glassy, peu de monde sur le banc choisi, pas de cagoule ni de gants.... beaucoup de paramètres étaient réunis pour une session d'avril parfaite.
Départ un poil en retard (ma faute), embarquement avec un ami dans le T5 ( ) de fafa et "let's go" comme à marqué osr ce matin.
Un problème dès le passage de dune : une houle en vrac.
Alors début de session avec pas mal de placards, puis ensuite pendant une demi heure une belle droite s'est pointée, assez solide même, dans les 1m30 parfois.
Plutôt creux mais souvent qui ferme, ou trop rapide.
Quelques gauches quand même au pays des droites.
Une vision de tuyaux en gauche, mais suivi d'une machine à laver. Belle image qui est toujours dans ma tête.
Une baine bien sévère qui pardonne pas. Mon pote y aura fait quelques passage plus ou moins long, mais il s'est bien battu. J'ai aussi subi une ou deux fois.
Vers midi, ça part de plus en plus en live, on se fait embarquer par la baine, fafa sort. On reste pour prendre unee petite rougne et retour à la voit.... enfin au van quoi
Moi j'ai quand même bien aimé cette matinée, ça fait du bien de chevaucher son 9 pied, d'être à l'eau, dans du glassy, sur un "pic" ("" car pic pas du tout calé) à 4 ou 5.
Merci à fafa de nous avoir emmener, c'était bien cool de partager cette session!
Allez je met les quelques photos :
changement de pic
fafa en sortie de vague