Bon beh on devait être "à la ramasse" mais bon apparement les requins avait assez mangé de Bodyboarder parce que je suis encore en vie
.
Flo_Fed a écrit:à ta place j'éviterai faut être malade pour aller surfer chez "l'autobus" , le dernier bodyboarder que j'ai entendu surfer la bas est revenu en morceaux
Mais j'y ai pas surfé (on surf à st paul ??!)...
Sinon aujourd'hui j'ai enfin surfé ... à st leu
et ben franchement c'était beau (2m aux séries avec le vent qu'est tombé vers 15h) y avait du niveau et surtout beaucoup de monde (mais ça ça à l'air d'être habituel). J'ai donc pris très peu de vague j'avais vraiment du mal à m'imposer. En tout cas j'ai eu un magnifique spectacle les mecs ont vraiment du niveau. j'ai remarqué en particulier un petit qui surfait en backside, il devait avoir 10, 11 ans et il arraché tout (j'vous raconte même pas le nombre de fois où j'ai vu ses dérives hors de l'eau). Peut-etre un futur Jeremy Flores qui sait ...
Sinon on m'avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau sur ce spot ... et ben c'est plus que vrai ! sur ma première vague je tente (et je dis bien je tente
) un petit cut back et je me retrouve devant la mousse .. bref je tombe et me retrouve donc sur le corail ... "Aie ça pique !" je rattrape ma planche et me redirige vers le pique sauf qu'une vague de série arrive sur moi ... je me dis "aucun problème, un petit canard et c'est réglé" sauf que je me rend compte juste en engageant le canard que y doit y avoir maxi 40 cm d'eau ! Résultat j'ai touché au fond. Bon je vous rassure ma planche n'a rien
j'ai juste deux doigts à vif ! j'exagère un peu bien sur mais bon ça m'a un peu piqué pour le reste de la session (si on peu appeler ça une session) et surtout ça m'a rappelé ou plutot fait réellement comprendre à quel point c'est un danger présent !
Bon sinon ma 4/3 me manque pas du tout !
En sortant j'ai pris quelques photos au couché de soleil que je vous ferai parvenir quand je serai de retour dans le nord !
En esperant pouvoir vous faire la suite du report demain si je ne me suis pas fait dévoré par un requin de St paul