Ricoboard / Sydney / Australie

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Ricoboard / Sydney / Australie

Messagepar ricoboard » Jeu Déc 06, 2007 04:41

salut, moi c'est rico, 34 ans, marié, vivant a Sydney.

Je me suis mis au surf il y a 4 ans. J'ai bien accroché, et il m'a fallu 3 ans pour chopper un job au pays du surf.

Bonne initiative ce site. Ca me permet de garder contact avec le gang des salières (nos moderateurs) :mrgreen:

Coté matos, ma préférée est un Fish 6'0 quatro offert par mes potes (quel cadeau ! merci encore les gars), shapé par Lob.

Je ne vous promets pas d'etre super actif sur le forum a cause du decalage horaire mais j'essaierai de vous poster des p'tits reports quand ya du bon surf par chez moi
ricoboard

Messagepar p'tit lu » Jeu Déc 06, 2007 08:31

Bienvenue en pays de connaissance,

En te souhaitant de trouver un équilibre sympa entre boulot et sessions ainsi que de profiter un max de ton expat.
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar kyu » Jeu Déc 06, 2007 09:10

salut mon rico !! ça fait plaisir de te voir ici et d'avoir des news !

j'espere que tu vas rester assez longtemps a sidney et que ton palais est assez grand pour que le gang vienne squatter !! :lol:
see ya mate !!
kyu
Site Admin

Re: ricoboard/Sydney/Australie

Messagepar zitoune » Jeu Déc 06, 2007 12:28

ricoboard a écrit:salut, moi c'est rico, 34 ans, marié, vivant a Sydney.

Je me suis mis au surf il y a 4 ans. J'ai bien accroché, et il m'a fallu 3 ans pour chopper un job au pays du surf.

Bonne initiative ce site. Ca me permet de garder contact avec le gang des salières (nos moderateurs) :mrgreen:

Coté matos, ma préférée est un Fish 6'0 quatro offert par mes potes (quel cadeau ! merci encore les gars), shapé par Lob.

Je ne vous promets pas d'etre super actif sur le forum a cause du decalage horaire mais j'essaierai de vous poster des p'tits reports quand ya du bon surf par chez moi

bienvenue rico, hésite pas à  poster quelques photos de sessions australiennes avec ton fish!

Et ya lilo qui est dans les parages, si tu cherches une poulette pour surfer avec(qui a dit porter ta planche?) hésite pas à  la contacter!
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les présentations