Session(s) du 28/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/03/2009

Messagepar Uhaina » Sam Mar 28, 2009 18:49

J'ouvre la discussion en esperant qu'il y a eu du surf un peu partout,mon coach perso en surfing (au sens large),plus connue ici sous le pseudonyme d'Eugene m'a motivé aujourd'hui,coup de fil et hop rendez-vous sur le spot habituel d'Anglet,plus pour voir comment était la houle et envisager le search sur des spots plus protégés du vent.

Sans surprise c'est venté et pas l'extase,je propose d'aller chercher à manger et de passer au club,là on y trouve le très sympa Freeflyboy64 qui hormis nous décrire les fameuses (extraordinaires!) palmes Da fins qu'il affectionne ces temps-ci,rappel à notre bonne mémoire que c'est le championnat de France universitaire à Anglet,le spot choisi étant le plus approprié pour les conditions de ce week-end; donc toute la troupe fini par se retrouver sur le lieu de la compétition,Eugene se décide assez vite pour aller surfer un peu en décalé du site de la compet',moi je préfère blaguer bodysurf et blaguer tout court avec les bodysurfeurs,on matte aussi du coin de l'oeil les séries bodyboard avec un bon niveau malgré le manque de creux.

Lilo affairée à l'organisation de l'événement avec ses collègues étudiant(-tes),mais cool de la voir avant son départ pour la Réunion!

Eugene s'est amusée et nous rejoint pile pour voir également les séries bodysurf,du spectacle malgré un choix de vagues difficile et "Ventilo" d'Anglet qui nous a gratifié d'un pur "point pannic" (spot de bodysurf d'Hawaii) style,backride mains croisées derrière la tête ect.. :)

Pour ma part pas de mise à l'eau car je préfère rester sur l'impression des bonnes vagues sous le soleil des dernières sessions,la grisaille et le froid pas glop,puis physique un peu moyen aussi. :oops:
Uhaina

Messagepar simpatoche » Sam Mar 28, 2009 19:48

Pas de surf par ici mais du paddle
On commence à préparer la Transpertuis qui aura lieu le 7 juin prochain, cette course part de la Tranche sur mer , on va aux Portes en ré puis on revient
Image

alors on s'est entrainé aujourd'hui et on a fait ça
Image

Une petite heure de rame pour la reprise , c'est pas mal maitenant faut enchaîner :D

les photos sont petites , on voit pas tout ( vous pouvez les voir en plus grand sur mon blog: http://easurfboardpatoche.blogspot.com/ :wink: )
simpatoche

Messagepar Fanchig » Sam Mar 28, 2009 23:38

simpatoche a écrit:les photos sont petites , on voit pas tout

On voit effectivement pas tout, mais si tu l'as fait à la même marée que lors de la prise de vue, tu m'étonnes que tu sois crevé: Une heure de rame dans la vase !! :lol:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar padyere » Dim Mar 29, 2009 10:03

Fanchig a écrit:
simpatoche a écrit:les photos sont petites , on voit pas tout

On voit effectivement pas tout, mais si tu l'as fait à la même marée que lors de la prise de vue, tu m'étonnes que tu sois crevé: Une heure de rame dans la vase !! :lol:

:lol:
Et encore plus s'ils l'ont fait à pied: 1 heure à remonter les cuissardes de la vase qui fait ventouse!
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Dim Mar 29, 2009 10:59

en tout cas sacré défi que cette traversée :o
ya pas trop de courant à travers le perthuis comme ça?
à moins que le passage soit prévu au bon moment de la marée?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar simpatoche » Dim Mar 29, 2009 11:32

Pas trop de courant , en tout cas c'est gérable ... sinon c'est pas si énorme , un peu d'entrainement et ça passe .
simpatoche

Retourner vers Les sessions de tout le monde