J'ouvre la discussion en esperant qu'il y a eu du surf un peu partout,mon coach perso en surfing (au sens large),plus connue ici sous le pseudonyme d'Eugene m'a motivé aujourd'hui,coup de fil et hop rendez-vous sur le spot habituel d'Anglet,plus pour voir comment était la houle et envisager le search sur des spots plus protégés du vent.
Sans surprise c'est venté et pas l'extase,je propose d'aller chercher à manger et de passer au club,là on y trouve le très sympa Freeflyboy64 qui hormis nous décrire les fameuses (extraordinaires!) palmes Da fins qu'il affectionne ces temps-ci,rappel à notre bonne mémoire que c'est le championnat de France universitaire à Anglet,le spot choisi étant le plus approprié pour les conditions de ce week-end; donc toute la troupe fini par se retrouver sur le lieu de la compétition,Eugene se décide assez vite pour aller surfer un peu en décalé du site de la compet',moi je préfère blaguer bodysurf et blaguer tout court avec les bodysurfeurs,on matte aussi du coin de l'oeil les séries bodyboard avec un bon niveau malgré le manque de creux.
Lilo affairée à l'organisation de l'événement avec ses collègues étudiant(-tes),mais cool de la voir avant son départ pour la Réunion!
Eugene s'est amusée et nous rejoint pile pour voir également les séries bodysurf,du spectacle malgré un choix de vagues difficile et "Ventilo" d'Anglet qui nous a gratifié d'un pur "point pannic" (spot de bodysurf d'Hawaii) style,backride mains croisées derrière la tête ect..
Pour ma part pas de mise à l'eau car je préfère rester sur l'impression des bonnes vagues sous le soleil des dernières sessions,la grisaille et le froid pas glop,puis physique un peu moyen aussi.