Session(s) du 26/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/03/2009

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 19:08

Coucou amis surfistes! :D

Petit coup de fil d'un pote,"on va dans les Landes" (un spot world class) ?
Après cheking matinal à Anglet pour constater que le banc de sable de folie se fait la malle,je n'hesites pas une seconde "ok on verra bien ....si le vent n'est pas trop fort!"

Donc session bodyboard dans des vagues qui envoyaient bien la sauce malgré un petit vent,même étonnament bien plus joli à l'eau que vu du bord (m'enfin du bord c'était pas mal aussi,on voyait que ça marchait),chouettes vagues épaisses qui poussaient plutôt bien pic droite/gauche avec préférence à la gauche ronde qui avait du punch et se tendait bien sur la dernière section.

Puis un bowl bien gras en droite s'est mis à marcher aussi à la fin du montant,je suis repu,chouette session sous le soleil!

Ambiance sympa avec le pote shortboardeur,et spot moins peuplé que chez moi,on se félicitait mutuellement de nos vagues et on s'encourageait,et quelques blagues et moqueries de rigueur aussi!

et vous?
Uhaina

Messagepar kyu » Jeu Mar 26, 2009 19:10

ben nous rien, c'est la m :censored: e .. Content que tu en aies profité :yess: pour la prochaine fais nous une jolie photo des barriques de chez toi !
mais au fait , tu es allé surfer dans le grand nord ????? :shock: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 19:18

Ben étonnament il ne faisait pas froid dans le grand nord,le bout de mon nez a estimé l'eau à environ 14°,les tropiques quoi. :lol:

Sinon la vague était épaisse et puissante mais avec le vent ça donnait "casquette" plutôt que tube,mais c'est toujours sympa de se faire shampouiner,j'ai trouvé que les surfers "lambda" des landes ne manquaient pas d'engagement,y'avait des take-off bien chauds tout de même en surf.

Donc voilà,y'a pas de photo,mais vous imaginez pas des vagues sur-parfaites (comme j'ai eu mardi dernier!!! :yahoo: ),le vent étant leger side/on, c'était bien sympa malgré tout!
Uhaina

Messagepar Psartek » Jeu Mar 26, 2009 21:23

Bah au moins y en a qui s'amuse pendant que d'autres se prennent la tête en TP de Physique et/ou devant leur ordi à pester contre le Guru !
Bande de veinard ! :D
Psartek

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Jeu Mar 26, 2009 21:45

sympa la session, j'avais même pas idée qu'au sud ça avait surfé! :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde