Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir des infos avant de partir à la Réunion. En effet je pars dix jours pendant les vacances de Pâques (avec ma mère et ma sœur ).
Voilà donc je voudrais, même si ce n'est pas l'objet premier de ce voyage et que je n'y consacrerai malheureusement pas tout mon temps, surfer un petit peu. J'hésite à emmener ma planche... Vous n'auriez pas une idée sur les taxes en avion (Air France je crois) ? Louer là-bas = Bonne idée ? Perso je suis plutôt d'avis d'emmener ma planche mais bon si y a d'autre solutions j'y suis ouvert.
Après j'aimerais bien savoir où on surf exactement... Je suis basé à St Leu mais je ne sais pas si surfer cette vague world class est tout à fait accessible pour mon niveau. Cependant j'imagine qu'il y a des spots aux alentours plus faciles et moins connus. J'ai aussi entendu parler d'un fort localisme réunionnais... Réalité ou Fiction ? ( je me fais rire) Est-il aussi fort qu'on le prétend ?
Bon pour l'instant c'est tout ce qui me préoccupe mais si vous avez d'autres tuyaux je prends aussi !
Merci d'avance à tous.