Session aux USA pour moi avec 2 potes et une amie pour les photos.
Belle journée, très belle même. Mais au niveau de la session ça aura été moyen. Pic pas très calé, marée trop haute avec ces gros coeff, houle trop longue peut etre aussi.
3 vagues pour le bbeur du groupe, 4 pour moi... le tout en 1h30.
L'autre sera resté à la photo.
Sur une vague j'ai pris la plus grosse boite jamais prise.... une droite, plutôt massive par rapport aux autres se présente, je rame, je pars, take off, et là BIM, je zip en arrière, je me fait embarquer par la lèvre et me fait fracasser contre le sable alors que j'étais bien loin du bord. Grosse frayeur donc. Longue apnée et gros coup de stress. Enfin ça passe, je sors et prend de l'air, puis j'ouvre les yeux, et voilà qu'un énorme placard me pète juste devant, j'ai bien cru jamais ressortir, mais au final ça va et je sors après quelques apnées sur le reste des vagues. Je vais me poser un peu puis j'y retourne prendre 2 gauches et met fin à la session sunset.
Cette boite aura été le seul point négatif avec le pic pas trop calé.
Puis en tombant je me suis fait mal a la cuisse... peut etre un coup contre la planche d'ailleurs.
Mais bon c'était super d'être entre potes a la mer avec ce superbe soleil, sunset etc....
Enfin j'ai pas mal de photos comme on avait 2 photographes :
pic du nord
Voilà, vivement la prochaine