Session(s) du 13/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Tom17 » Sam Mar 14, 2009 09:54

single a écrit:Petite session à nouveau sur la côte sauvage, j'arrive vers 17h30 je pense reconnaitre la voiture de Tom (confirmé par le report précédent), le pic en face du chemin me branche pas trop (ça ferme beaucoup) donc déplacement vers le sud afin de surfer le même banc qu'hier...

J'étais aussi au sud du passage (mais peut être pas assez), et à 17h30 j'étais encore à l'eau, bizard qu'on ne se soit pas vu.
Tom17

Messagepar Prunel » Sam Mar 14, 2009 10:05

Fanchig a écrit:Bah... c'est quoi les hommes combi ? :oops:

Le changement de spot s'est fait en voiture sans quitter les combis mouillées :ninja:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Sam Mar 14, 2009 10:14

kevinseconds a écrit:Parti au hasard, je tombe sur luke qui sort un peu dépité "c'est à :censored: ". Trop bas, trop tard, bref c'est pas folichon.
Check un peu plus loin: c'est mieux, y'a un mec qui se calle tube sur tube au bord sur une droite assez rapide. Pas mal mais je me dis que ca va pas marcher longtemps et puis j'ai plein plein de travail alors je prefere rentrer sans avoir sorti les planches du coffre.

Un coup pour rien. Meme joueur joue encore.

Désolé j'ai du te paraitre un poil bougon... c'était parce que j'étais bougon :lol: Zitoune a bien résumé la journée : ça aurait pu être géant, mais au final bof bof...
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Line » Sam Mar 14, 2009 14:06

Jessie a écrit:Alors là, si je me suis toujours posée la question de savoir si le vendredi 13 me porte chance ou malheur.... je l'aie ma réponse !! :D
A la lecture de vos reports, j'ai chopé le bon créneau, les vagues étaient très jolies, le spot peu fréquenté, 1m 40 vent side shore je dirai mais à vrai dire j'ai même pas fait gaffe, la qualité etait au rendez-vous. Y'avait une barre de malade à passer, du jus...j'ai du capituler à la première tentative. Mais après que du bon, y'a des placards c'est vrai, les séries décalent, mais j'arrive à sélectionner les bonnes vagues, j'arrive à saisir si elles partent en droite ou en gauche, le take off est chaud généralement mais je tiens bon et surtout je prend la plus longue et grosse droite que j'ai jamais prise de ma vie,
je descend, je remonte, je descend, je remonte etc etc...c'est fluide, simple, je suis dans le bon tempo, je ne me pose même pas de question, juste un moment: " mince alors elle est interminable je vais finir par arriver au bord , seulement la qualité se perd un peu alors je décide de sortir de la vague et là le sentiment que je ressent est incroyable, joie :yahoo: , émerveillement :amour: , descente de l'adrénaline :roll1: et je reprendrais Kelly Slater en disant...nan je le dirai pas mais j'en pense pas moins. Des vagues comme ça j'en revoudrais à toutes mes sessions.

Sympa ta session, dommage que j'ai pas pu venir...
Sinon euh... Kelly slater il a pas dit un truc comme " le surf c'est mieux que le sexe..." ? :lol:
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar zitoune » Sam Mar 14, 2009 14:36

Jessie a écrit:je prend la plus longue et grosse droite que j'ai jamais prise de ma vie,
je descend, je remonte, je descend, je remonte etc etc...c'est fluide, simple, je suis dans le bon tempo, je ne me pose même pas de question, juste un moment: " mince alors elle est interminable je vais finir par arriver au bord , seulement la qualité se perd un peu alors je décide de sortir de la vague et là le sentiment que je ressent est incroyable, joie :yahoo: , émerveillement :amour: , descente de l'adrénaline :roll1:

et ben chouette vague :o
une vague comme ça suffit à rendre la session magnifique :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Sam Mar 14, 2009 17:17

Session aux USA pour moi avec 2 potes et une amie pour les photos.

Belle journée, très belle même. Mais au niveau de la session ça aura été moyen. Pic pas très calé, marée trop haute avec ces gros coeff, houle trop longue peut etre aussi.

3 vagues pour le bbeur du groupe, 4 pour moi... le tout en 1h30.
L'autre sera resté à la photo.

Sur une vague j'ai pris la plus grosse boite jamais prise.... une droite, plutôt massive par rapport aux autres se présente, je rame, je pars, take off, et là BIM, je zip en arrière, je me fait embarquer par la lèvre et me fait fracasser contre le sable alors que j'étais bien loin du bord. Grosse frayeur donc. Longue apnée et gros coup de stress. Enfin ça passe, je sors et prend de l'air, puis j'ouvre les yeux, et voilà qu'un énorme placard me pète juste devant, j'ai bien cru jamais ressortir, mais au final ça va et je sors après quelques apnées sur le reste des vagues. Je vais me poser un peu puis j'y retourne prendre 2 gauches et met fin à la session sunset.
Cette boite aura été le seul point négatif avec le pic pas trop calé.
Puis en tombant je me suis fait mal a la cuisse... peut etre un coup contre la planche d'ailleurs.

Mais bon c'était super d'être entre potes a la mer avec ce superbe soleil, sunset etc....

Enfin j'ai pas mal de photos comme on avait 2 photographes :

pic du nord
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, vivement la prochaine :D
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar domboard » Sam Mar 14, 2009 17:52

:ooo: :ola: :inlove: Là Mowgli, c'est du total respect. C'est beau, c'est simple, c'est puissant. Quand je vois ces photos, je me sens juste bien...
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Mar 14, 2009 19:14

domboard a écrit::ooo: :ola: :inlove: Là Mowgli, c'est du total respect. C'est beau, c'est simple, c'est puissant. Quand je vois ces photos, je me sens juste bien...

tout :+1:
elles déchirent tes photos mowgli! 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Sam Mar 14, 2009 20:27

Que de beaux reports postés aujourd'hui!
J'ai eu le smile en te lisant Jessie,et superbe droite (youhou! frontside en plus toi qui étais plus à l'aise backside!) :D

Djezus et Mowgli j'ai l'impression que vous étiez sur le même pic à peu près au même moment d'après les photos,en tout cas superbes clichés avec le sunset et des vagues parfaites!
Uhaina

Messagepar Line » Dim Mar 15, 2009 00:02

C'est vrai, tes tofs avec le coucher du soleil... :amour: , apaisantes à souhaits.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar djezus » Dim Mar 15, 2009 16:03

C'est clair qu'on etait sur le meme spot avec mowgli au meme moment vers la fin seuleument alors (enfin j'espere pour lui) parce que je suis arrivé bien tard ... sur le coup des 18h30... pas trop le temps de trainer donc ...
Sa description traduit bien la session "peut mieux faire"...

Vivement mardi ?

jolies photos sinon ! celle du longboardeur traduit bien la session : des grosses series ou faut pas trainer et pas simple à prendre en shortboard; plus facile à prendre sur la tete !

Vers la fin il me semble le vent est repassé Est et y avait des trucs pas degueu du tout mais tres dur à choper ...
djezus

Messagepar goofy33 » Lun Mar 16, 2009 10:51

Uhaina a écrit:Grand bravo à Goofy33 qui vient de réaliser une session dont il se souviendra toute sa vie,celle où l'on commence à ne plus "subire" la vague! :yess:

merci, tu m'etonnes, je risque pas de l'oublier celle la, elle etait magique :yahoo:
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde