Bon, eh bien c'est moi qui m'y colle aujourd'hui!!!! Forcément Aramis n'a pas surfé!!!!
Donc départ ce matin pour l'ile d'O, avec le Steph et le Roro pour une session à priori pas terrible vu le temps et le vent....
Arrivé dans le sud de l'ile et là pas terrible, vent d'ouest , houle pas calée et temps tout gris, tant pis, on est là, on y va.
Le temps de s'habiller, le crachin se met à tomber et le vent du coup se calme, on part avec les surfs et au passage de la dune, l'océan a pris une autre consistance, les vagues se rangent et cela devient très très potable. On y voit pas à plus de 300m mais c'est tout bon!!!!!
On s'est alors fait une bonne session en "yaquenous" sous la flotte mais avec des vagues tout a fait honorables et bien longues; bref on s'est régalé A noter mon premier floater ( ou pseudo floater) réussi, ça c'est plus que bon!!!!!!
Par contre gros gros jus et dèrive importante pas loin de deux km, qui furent bien longs en fin de session pour revenir à la voiture...
Donc heureux de cette session nous sommes rentrés gaiement en pensant bien à prendre des huitres au passage mais en oubliant passablement que la vitesse sur route n'était pas aussi euphorique que nous, à l'apparition de la Subaru, je savais déjà que j'étais cuit, ce qui s'est confirmé par la suite , ils n'ont pas été vache mais je suis bon pour un petit stage re ....
Bref comment faire d'une bonne session, une session toujours aussi bonne mais avec un gout amer!!!! heureusement , on a fêter ça à table ce midi
Bonne chance à vous tous demain, moi ce sera jardinage...
Gil