Uhaina a écrit:Un report qui fait plaisir à lire Jessie!
Tu étais seule sur le spot?
Nous sommes allé surfé avec Fred ce matin,plus de deux heures à l'eau,je le laisse faire le report,d'autant plus qu'il est retourné surfer sur un autre spot dans l'après-midi!
Bon allez, j'utilise le peu de force qu'il me reste pour m'y coller !
Bonne petite journée printanière de janvier sur la côte basque : Il fait beau, il fait chaud et ça fais bien plaisir
Le matin, on s'est fait une session de 2 h avec Uhaina o๠on a pris des bonnes vagues tous les deux et surtout on a bien rigolé.
On avait en moyenne 1m20 avec quelques grosses séries à 1m50 qui étaient shootés par les longboardeurs.
Voila un petit aperçu des conditions avant de se mettre à l'eau :
Après un petit Mc do en terrasse et en sweet (heureusement qu'on est en janvier ), je me suis recollé une session l'aprem. Cette fois en solo car Mr Uhaina avait mieux à faire que de surfer des belles conditions
Bizarrement sur ce deuxième spot, il n'y avait pas grand monde. Je me suis donc rapidement changé pour profiter de ces rares occasions surtout en Week-end. Conditions un peu plus pêchues que le matin avec des séries à un bon 1m50. Nous étions une dizaine pendant 1 h avant que les surfeurs arrivent avec les séries. Le niveau étant vraiment bon sur ce spot, le pic était saturé et je suis sorti au bout de 2h bien fatigué.
Bref des dimanches comme ça, j'en veux pleins pendant cet hiver