Session(s) du 20/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar fred » Dim Jan 20, 2008 22:08

Uhaina a écrit:Un report qui fait plaisir à  lire Jessie! 8)

Tu étais seule sur le spot?

Nous sommes allé surfé avec Fred ce matin,plus de deux heures à  l'eau,je le laisse faire le report,d'autant plus qu'il est retourné surfer sur un autre spot dans l'après-midi!
:P

Bon allez, j'utilise le peu de force qu'il me reste pour m'y coller !

Bonne petite journée printanière de janvier sur la côte basque : Il fait beau, il fait chaud et ça fais bien plaisir 8)

Le matin, on s'est fait une session de 2 h avec Uhaina o๠on a pris des bonnes vagues tous les deux et surtout on a bien rigolé.
On avait en moyenne 1m20 avec quelques grosses séries à  1m50 qui étaient shootés par les longboardeurs.
Voila un petit aperçu des conditions avant de se mettre à  l'eau :

Image

Après un petit Mc do en terrasse et en sweet (heureusement qu'on est en janvier :roll:), je me suis recollé une session l'aprem. Cette fois en solo car Mr Uhaina avait mieux à  faire que de surfer des belles conditions :shock:

Bizarrement sur ce deuxième spot, il n'y avait pas grand monde. Je me suis donc rapidement changé pour profiter de ces rares occasions surtout en Week-end. Conditions un peu plus pêchues que le matin avec des séries à  un bon 1m50. Nous étions une dizaine pendant 1 h avant que les surfeurs arrivent avec les séries. Le niveau étant vraiment bon sur ce spot, le pic était saturé et je suis sorti au bout de 2h bien fatigué.

Bref des dimanches comme ça, j'en veux pleins pendant cet hiver

8)
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar Prunel » Dim Jan 20, 2008 22:37

Félicitations Xirgel pour le tube ! Ton report respire encore l'excitation du moment :D

Et merci Fred, je l'attendais ce report, Uhaina avait aiguisé ma curiosité :wink:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Jan 21, 2008 00:03

Vraiment sympas vos reports de sessions, ça fait plaisir de voir qu il fait assez beau en france et qu il y a des vagues 8)
je trouve d ailleurs que y pas mal de reports pour ce debut janvier, c'est cool 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Lun Jan 21, 2008 00:26

xirgel a écrit:premiere session sur un spot secret de la presqu'ile de quiberon

Un spot secret par houle d'ouest sur la presqu'à®le :?: :?: :?:
C'est encore possible ça ?
L'étonnement me gagne et la curiosité me ronge...
Grolapin

Messagepar xirgel » Lun Jan 21, 2008 07:28

je pense que comme je le surf à  chaque fois seul ou en duo,(plusieur fois par mois) je peux le considerer comme un spot secret...même si il ne l'ai pas tout a fait :roll:

sinon merci Prunel, ce matin encore j'ai la banane de la session d'hier malgres les courbatures :lol:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar balibalo » Lun Jan 21, 2008 09:27

session snow pour ma part ...marre d'attendre les bonnes conditions 8)
balibalo

Messagepar manta » Lun Jan 21, 2008 11:04

session loose pour ma part en nord médoc dimanche aprèm :?

de la taille, consistant et un peu désordonné avec un gros jus, bref pas assez de motiv malgrès le soleil pour faire tremper les ailerons :(

heureusement que j'avais amené la petite famille, le fiston s'est éclaté dans le sable avec cette chaleur à  défaut du père dans les vagues :wink:

félicitation à  toi jessie car je pense avoir été au même spot que toi et les conditions n'étaient pas très engageantes, tu prends de l'assurance ça va bien payer au printemps ça ! 8)

bon j'attends toujours ma 1ère sess de l'année! :roll:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar vieuf » Lun Jan 21, 2008 13:52

Jessie a écrit:
Uhaina a écrit:Un report qui fait plaisir à  lire Jessie! 8)

Tu étais seule sur le spot?

Nous sommes allé surfé avec Fred ce matin,plus de deux heures à  l'eau,je le laisse faire le report,d'autant plus qu'il est retourné surfer sur un autre spot dans l'après-midi!
:P

Il y avait quelques autres surfeurs que je ne connaissais pas, mais bien disséminés (faut dire qu'avec le courant... on se croisait surtout en remontant la plage lol)

meme session a la meme heure avec les memes difficultés que toi pour une remise a l'eau catastrophique.
du jus pas la peche et 3 vagues avant que le vent tourne apres de la m...de.
water patrol nord medoc!
vieuf

Messagepar Uhaina » Lun Jan 21, 2008 14:58

manta a écrit:félicitation à  toi jessie car je pense avoir été au même spot que toi et les conditions n'étaient pas très engageantes, tu prends de l'assurance ça va bien payer au printemps ça ! 8)

Oh!Mais il est déjà  de notoriété publique que Jessie ne manque ni d'assurance ni d'engagement! 8)

Sinon chouette report Fred,c'est vrai que les longboardeurs vérouillaient pas mal les grosses séries en partant de loin et avec un bon niveau,mais on a eu notre part du gateau en deux bonnes heures tout de même avec nos fish! :D

Bien content que tu te soit régalé aussi dans l'après-midi! :wink:
Uhaina

Messagepar aurely » Mar Jan 22, 2008 15:56

En Vendée on s'est vraiment régalés dimanche :

Rendez-vous avec 2 autres couples de tandem vendéens, Lucille & Ronan, et Céline & Micky dès le matin, pour trouver de quoi surfer, à  la recherche d'une houle propre. Denis, photo reporter de tandem du jour nous a suivi dans notre périple, malgré la quête de spot du nord au sud, du sud au nord!

On a commencé par s'entrainer sur le sable, se donner des petits conseils pour les portés, avant de bouger pour Saint-Gilles, et se faire une session à  3 couples de tandem (rare), baignés par la lumière du soleil (qui a fini par revenir, après quelques semaines de caprices).

On ne mentionnera pas l'effet glaçant de la barre à  passer (brrrrr)... puisque après ça des belles vagues de marée haute nous ont portés, et pour notre part à  la troisième on a enfin passé le kennedy à  une main: génial =) =) =) !!!! (c'est une figure classique de patinage artistique)

Session de qualité, des camarades surfeurs et surfeuses adorables (merciiiiii), plus motivés que jamais on remettra ça, c'est clair !

Ah oui aussi : Fred a fait du skate tandem avec ma mère !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon neveu était éclaté de rire !!

la belle-mère les cheveux au vent en plein virage:
Image
(note : commencer le skate à  54 ans ça se fête !)
on a une vidéo, quand elle est en ligne on mettra le lien !:lol:

de mon côté je m'occupais de la génération qui monte :
Image
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Messagepar zitoune » Mar Jan 22, 2008 16:41

petites photos de la session ou du "kennedy"? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar aurely » Mar Jan 22, 2008 16:54

zitoune a écrit:petites photos de la session ou du "kennedy"? :fufu:

on les attend, elles vont arriver par la poste sous forme de cd !
en attendant une version sur glace :

Image
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Re: Session(s) du 20/01/2008

Messagepar aurely » Lun Fév 11, 2008 13:38

Voilà enfin la photo du kennedy !

Image

plus de photos de la session vendéenne des 3 couples de tandem ici : http://nalu-surf.com/gallery.php
aurely

Messagepar zitoune » Lun Fév 11, 2008 23:43

:ola:

déjà le surf c'est dur, la gym c'est dur, alors les deux ensembles :oops:
vraiment sympa!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde