Comme souvent maintenant, la semaine commence dans l'eau pour moi!
Levé 6h et arrivé a 7h a l'étang salé. Le brisant est pas mal mais on avait plutot en tète le shorebreak. Après quelques minutes d'observation, on constate que ca fracasse pas mal, que c'est puissant, creux, et qu'il n'y a personne a l'eau
Je me met dans l'eau avec mes palmes, je constate rapidement que ca tire fort, j'hésite sérieusement a y aller mais une accalmie se pointe donc je me dit que je vais essayer de voir ce que ca donne. Face a la plage il y a une sorte de cuvette avec pas mal d'eau, et la vague casse sur le banc de sable ou il n'y a que 1m d'eau! Je prend une vague et après je me fait massacrer sur la sable.
Je sors mais au final j'avais encore envie de une ou deux photos donc je m'y remet. Quand les séries pètent, le courant est super fort, le retour de vague amène des kilos de sable. Bref, je reprend une vague moyenne et je sors définitivement.
Ensuite avec ma copine on a surfer le simulator, le petit spot du bord. Moi j'ai fait mes débuts en bodyboard et elle a prit ma board de surf donc on s'est bien marré malgré la qualité douteuse du spot.
Après ca on a été manger dans un snack et on est reparti surfer. On voulait un spot plus cool et proche du bord pour faire des photos, direction donc le cimetière!
A notre arrivée c'est plutot beau, 1m/1m+, 3/4 gars a l'eau. Ma copine y va en première et moi je reste sur le bord pour la prendre en photo:
Quand je me suis mis a l'eau, 10 gamins de l'école de surf de st leu ont eu la bonne idée de me rejoindre J'avais pas les armes pour lutter donc j'ai pris 3/4 vagues pourries et je suis sortis... La loose
On a fini l'après-midi sur la plage a l'étang salé
(ps: ne faites pas attention sur les photos, la date est mauvaise)