Session(s) du 08/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/03/2009

Messagepar Aramis » Dim Mar 08, 2009 18:33

Toujours personne ?!

Alors c'est parti mon kiki !

Hier soir c'était une soirée " jeux de société " avec La Gil Crew.
Du genre :" Belote, rebelote et Dix de der ..........." et oui le temps passe , on se fait vieux :lol:

Bien sur pour garder la concentration il faut que les papilles soient humectées, alors au petit matin les cheveux poussent à l'intérieur du crane et les dents du fond baignent encore mais c'est aujourd'hui dimanche, jour de foot et de messe ( non merci ) et surtout jour de surf !

Lever aux aurores pour une session oléronnaise même si les conditions annoncées ne présagent rien de bon , trop de vent on shore, houle en vrac, pas assez pour les spots de replis " officiels ", tant pis on charge les voitures et en route, on verra sur place .

Trajet au son d'un bon vieux live d'"assdess" ( les plus vieux comprendront ), ça réveille !

Arrivée sur zone, le vent est fort, on se dirige vers le "secret spot" de Gil , bof bof bof , c'est plein bas, c'est en vrac, ce n'est pas fameux.
Au loin un Kite se fait plaisir , mais il est bien le seul .

Petit détour par les replis " officiels " , forcement plein bas , ça ne marche pas , et puis la houle n'est pas assez forte , des vaguelettes frisottent sur le plan d'eau mais ce n'est pas surfable !

Bon ça sentirait pas le moisi aujourd'hui , humm?

Il ne sera pas dit que Kelly Later et Rob Marshmallow sont restés au sec, non mais !

On retourne sur le " secret spot " et puis il y aura bien des bouts à prendre .Vous pouvez juger pas vous même ........

Image

Image

Comment ça , c'est pourri .Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhs non , vous n'êtes pas assez motivés c'est tout !

Pour être franc , je suis assez dubitatif aussi , mais nous sommes là , alors en avant !
Un petit café assorti de son sandwich à la banane séchée nous donne du tonus , c'est parti .......
La première demi heure , le vent transforme le plan d'eau en tôle ondulée, ça remue dans tout les sens, il y a des pics partout et nulle part, ça ne déferle pas .Youpi c'est la fête :pluie:

Et puis avec le montant les vagues se calent un (petit) peu plus, deviennent ( un peu) plus puissantes et offrent quelques ouvertures en droites et en gauches .Cela suffit à notre bonheur, nous prenons des vagues .

Je suis trop en arrière me dit Gil , alors je m'avance et .....j'enfourne , mais finalement le longboard est à son affaire dans ce capharnaüm, il glisse sur les déferlements puis je m'oriente pour suivre les épaules avachies , je termine accroupi , la planche file parallèle, j'entends la dérive qui frotte un peu , je m'arrête, j'ai l'eau aux chevilles .

Je loupe la plus belle vague de la session sous le regard attristé de Gil . Mauvais placement des mains sur le pont , take off chancelant et plouf !!! Dommage !!

Le vent souffle de plus belle, lorsque je me retourne pour faire face aux vagues , le longboard se cabre " Ooooooooooh Jolly Jumper , Oooooooooooooooohhh !

Nous ramons pas mal, Gil profitant de sa taille marche aussi un peu, nous prenons chacun notre lot de droites et de gauches,de reformes et de vraies vagues, le sourire apparait sur nos visages, les vagues sont capricieuses , chaotiques, mais elles sont là et nous procurent du plaisir, le simple fait de glisser nous ravis et nous prolongeons la séance. Puis au bout de deux heures il est temps de sortir.

On se change mais la pluie qui a fait son apparition nous trempe aussitôt, temps de M :censored: !!

Retour dans la buée, le ventilateur de chauffage est capricieux .........

Bon on aura échappé à la messe c'est déjà ça ! :D
Aramis

Messagepar wallace » Dim Mar 08, 2009 18:43

Je rêve, t'écoutes ASSEDESSE ! ... Moi, j'me suis fait vacciner tout jeune... Tu m'diras que j'écoute bien les SPIN DOCTORS ou les DANDY WHAROLS, mais c'est pour faire djeun de 10 ans de moinsse ! Du coup, j'ai même pas tenté le windsurf ce jour, ça sentait trop la loose. Dans le milieu de la semaine, ça a l'air de bien s'arranger... Dom me propose une petite session du soir, on se rencardera ?
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar padyere » Dim Mar 08, 2009 19:02

Trés cher monsieur,
Je viens par la présqente vous faire part de certaines réflexions en ce qui concerne votre derniére parution; ainsi:
Aramis a écrit:
Du genre :" Belote, rebelote et Dix de der ..........." et oui le temps passe , on se fait vieux :lol:
je tiens à signaler qu' il serait temps que vous laissiez tomber la belote pour quelque chose d'un peu plus passionnant comme le TAROT , DE DIOU!!!!

Bien sur pour garder la concentration il faut que les papilles soient humectées, alors au petit matin les cheveux poussent à l'intérieur du crane et les dents du fond baignent encore mais c'est aujourd'hui dimanche, jour de foot et de messe ( non merci ) +1, et en ce qui concerne l'un comme l'autre!!!! et surtout jour de surf !

bla bla bla

Trajet au son d'un bon vieux live d'"assdess" ( les plus vieux comprendront ), ça réveille !
les plus vieux peuvent être un peu bouchés, mais je vois pas.(non ms en plus c'est vrai!)

Bla bla bla, (je me permet de couper là où je n'arrive pas à critiquer)

Un petit café assorti de son sandwich à la banane séchée nous donne du tonus , c'est parti .......en plus des gouts cartajoueresque, il faudrait voir à s'éduquer le palais aussi et cesser de dire des obscénités. Tout le monde sait que le sandwich ne supporte pas la banane séchée. Par contre, le beurrre de cacahuéte+ banane fraiche dans du pain de mie, le tout en jafle (c'est-à-dire passeé au truc à faire les croques), huuummmm!

Bla bla bla

tout est dit!

Je vous prie d'agréer, Monsieur, bla bla bla.
ps: vous me parûtes quand même fort motivés.
Parce que d'aprés les photos, ça craint.
home, flat home !!
padyere

Messagepar padyere » Dim Mar 08, 2009 19:04

ah merci Wallace, ACDC!
Bon, je suis longue à la détente.
Et oui, ça réveille. grave. voir trop.
home, flat home !!
padyere

Messagepar Aramis » Dim Mar 08, 2009 19:35

Chère amie Davantière ! :D

Je comprends fort bien votre courroux ( coucou ) et je me dois donc d'éclaircir quelques points .

Tout d'abord sachez que je n'ai pas choisi le thème de la soirée, cela aurait été " Fouets et menottes" , qu'en tant qu'invité de bonne éducation, je me serai soumis , si j'ose dire ! :D

Pour la pause gastronomique d'avant session , il faut savoir faire la part entre apports nutritifs et plaisirs gustatifs, et puis j'avais oublié de brancher le gaufrier sur l'allume cigare, ( quelle tête de linotte !)

Enfin pour remettre un peu de poésie et de douceur ( ah l'époque des jeans taille haute .......... :sos: ) voiçi ASSDESS en Live

Je suis pas sur que ça plaise à Benoit Iqusvi ..... votre dernière remarque .......
Aramis

Messagepar Uhaina » Dim Mar 08, 2009 19:56

Je me suis préparé psychologiquement,puis j'ai cliqué sur les liens vidéos. :shock: :help:

Non non je ne critique pas,il faut de tout pour faire un monde. :lol:
Uhaina

Messagepar Bellota » Dim Mar 08, 2009 20:10

En ce qui me concerne, j'ai finalement un report assez comparable à celui d'Aramis :
les cheveux qui me font mal après la soirée un peu arrosée d'hier (j'ai eu la mauvaise idée d'aller à une soirée de djeunes ...)

Ce matin ... rien ... passons directement à cet après-midi : je me dis que me mettre à l'eau ne peut que me faire du bien ... et donc, en route. Dans la voiture ce n'est pas AC/DC mais les Clashs (les plus vieux se souviendront ... Padyere préviens-moi si tu veux que je poste une video pour que tu resitues plus facilement :wink: ).

Arrivé sur place, c'est saturé ... ou moisi ... ou les deux ... ou alors c'est moi qui suis saturé et moisi :roll:

Je me suis quand même mis à l'eau histoire de ne pas avoir fait la route pour rien ... et à part ramer et me rafraichir les idées, je n'ai rien fait :(

En résumé, à peu près la même session qu'Aramis et SurfingGil ... sauf que moi, j'étais tout seul : et à deux c'est quand même plus sympa quand c'est la loose :yess: bien joué les gars
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar wallace » Dim Mar 08, 2009 20:17

Bon, va falloir faire un post ZIKMU, en espérant que le forum puisse en survivre, puisk'après la politique, c'est le sujet sensible !!!
Je lance les hostilités avec un morceau en rapport avec notre activité favorite.
Sur la page, cliquez sur "The sea", au choix...
http://www.deezer.com/#music/result/all ... 0the%20sea
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Aramis » Dim Mar 08, 2009 20:25

Bellota a écrit:En résumé, à peu près la même session qu'Aramis et SurfingGil ... sauf que moi, j'étais tout seul : et à deux c'est quand même plus sympa quand c'est la loose :yess: bien joué les gars

On ne peut pas dire que c'était la loose totale pour nous quand même , il y a eu quelques vagues ,mais c'est clair que tout seul je ne me serais surement pas mis à l'eau .......

wallace a écrit:Bon, va falloir faire un post ZIKMU,

Wallace, wallace ,wallace !!!!! Ça existe déjà ici
Aramis

Messagepar zitoune » Dim Mar 08, 2009 22:25

Du surf en med encore aujourd'hui, mais petio donc balade dans les calanques :D
les photos demain
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Fanchig » Dim Mar 08, 2009 23:19

Aramis a écrit:Enfin pour remettre un peu de poésie et de douceur ( ah l'époque des jeans taille haute .......... :sos: ) voiçi ASSDESS en Live

Ah ! Bon Scott on dira ce qu'on voudra ... tss

Bon ils étaient quand même pas au mieux de leur forme ce jour là :roll:

J'édite pour suggérer à Bellota qu'il doit pouvoir reconnaître le fameux secret spot de Gil, lequel lui avait valu des grands yeux en revenant
(Le spot, pas Gil)
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar surfinggil » Lun Mar 09, 2009 08:45

padyere a écrit:Trés cher monsieur,
Je viens par la présqente vous faire part de certaines réflexions en ce qui concerne votre derniére parution; ainsi:
Aramis a écrit:
je tiens à signaler qu' il serait temps que vous laissiez tomber la belote pour quelque chose d'un peu plus passionnant comme le TAROT , DE DIOU!!!!

Bien sur pour garder la concentration il faut que les papilles soient humectées, alors au petit matin les cheveux poussent à l'intérieur du crane et les dents du fond baignent encore mais c'est aujourd'hui dimanche, jour de foot et de messe ( non merci ) +1, et en ce qui concerne l'un comme l'autre!!!! et surtout jour de surf !

bla bla bla

les plus vieux peuvent être un peu bouchés, mais je vois pas.(non ms en plus c'est vrai!)

Bla bla bla, (je me permet de couper là où je n'arrive pas à critiquer)

Un petit café assorti de son sandwich à la banane séchée nous donne du tonus , c'est parti .......en plus des gouts cartajoueresque, il faudrait voir à s'éduquer le palais aussi et cesser de dire des obscénités. Tout le monde sait que le sandwich ne supporte pas la banane séchée. Par contre, le beurrre de cacahuéte+ banane fraiche dans du pain de mie, le tout en jafle (c'est-à-dire passeé au truc à faire les croques), huuummmm!

Bla bla bla

tout est dit!

Je vous prie d'agréer, Monsieur, bla bla bla.
ps: vous me parûtes quand même fort motivés.
Parce que d'aprés les photos, ça craint.

Bonjour Padyere,

Tout d'abord, je m'insurge contre l'affront lancer à la belotte, car ce jeu à des avantages flagrants sur le tarot, tout d'abord c'est beaucoup plus rapide entre chaque main et donc cela laisse plus de temps pour papoter, manger et boire :fufu: , il y a moins de carte à se rappeler ce qui évite de se perdre lorsque l'esprit par quelques breuvages embrumé se retrouve fort nigaud en hésitant entre un tour d'atout et un tour au wc....

Pour ce qui est du groupe de musique douce, berçant notre rentrée sur l'ile, il a surtout été d'un grand soutien moral aux troupes vacillantes de nos corps c'est à dire les paupières!!!

Pour ce qui est du sandwich à la banane, Aramis a bien résumé, on a privilégié l'efficace par rapport au goût et aux "us et coutumes" ( c'est vrai que c'est pas terrible mais ça réchauffe les boyaux...). Ton conseil de sandwich par contre me fait particulièrement peur car je suis sûr qu'après avoir ingérer ce type de sandwich, on risque fort d'être arrêter par la police maritime pour dégazage sauvage en raison des nappes de gras laissé derrière soi, un peu comme des "yeux" sur le bouillon d'un pot au feu un peu trop gras.

Enfin concernant la session, de pur moisie au départ ( on s'est dit " on est là , alors on y va, et puis cela ne peut que s'améliorer!!!"), elle est passée à pas mal du tout en fin de session avec de belles vagues bien comme il faut sous un déluge de flotte et de vent; la preuve, on avait un franc sourire à la fin, la persévérance a payé. :yahoo:

Bonne semaine à tous...

Gil

Nota: Aramis, pour la soirèe cuir et menottes, j'ai bien pris en compte ta participation future :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar domboard » Lun Mar 09, 2009 09:08

Ben ça y est, j'ai trouvé le report des 2 gaulois qui ripaillent toute la nuit (au vin rouge..?!?), et qui faute de romains vont affronter les vagues. J'ai nommé les irreductibles Gil et Aramis. Content que vous ayez rentré une session correcte malgrés les conditions peu favorables.. :D
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Lun Mar 09, 2009 10:33

Bon, si j'ai bien compris, si je vais en Charente, vaut mieux que j'emméne un latex qu'un jeu de 72 grandes cartes.

ps: le jafle banane/ beurre de cacahuéte, c'est comme le confit de canard. C'est pas gras.
Et c'est aussi comme le cassoulet: c'est pas lourd.
(réf: "le bonheur est dans le pré" pour les connaisseurs.)
home, flat home !!
padyere

Messagepar surfinggil » Lun Mar 09, 2009 11:43

padyere a écrit:Bon, si j'ai bien compris, si je vais en Charente, vaut mieux que j'emméne un latex qu'un jeu de 72 grandes cartes.

ps: le jafle banane/ beurre de cacahuéte, c'est comme le confit de canard. C'est pas gras.
Et c'est aussi comme le cassoulet: c'est pas lourd.
(réf: "le bonheur est dans le pré" pour les connaisseurs.)

Dans les 72 cartes, il y a bien les 32 de la belotte, donc panipwoblèm, tu peux venir avec!!!! :lol:

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le confit et le cassoulet, d'ailleurs si tu viens, avec Aramis on prévoiera le réchaud à gaz pour faire chauffer le confit avant la session !!!!! :fufu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde